Mariage

Résolu
roxane - 20 juil. 2011 à 17:41
 ROXANE - 23 juil. 2011 à 11:57
Bonjour,
Je m'appelle Roxane, je vais prochainement me marier avec mon homme en aout, on a eu notre rendez-vous pour le CCAM que pour septembre, doit-on attendre avant de se marier ou peut-on se marier et attendre la reponse du CCAM.
La reponse du CCAM est-elle longue.
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
22 juil. 2011 à 11:21
Bonjour

Il faut que vous attendiez d'avoir le ccm pour pouvoir vous marier!
Un conseil faite le ccm, c'est vraiment important, comme ca lorsque vous ferez votre demande de transcription de mariage les delais d'attente seront beaucoup moins long.
Courage
0
Merci pour votre reponse, malheureusement le deplacement en algerie est couteu j'aie ma petite fille avec moi et je reprends mes etudes en septembre, on a eu le rendez-vous du ccam trop tard, j'y vais en aout le rendez-vous fin septembre.
0
Cela ne sert a rien d'aller au rdv pour la ccm en septembre si vous aller vous marier en aout.
Parce que la ccm, c'est une autorisation à vous marier. Donc si vous allez au consulat pour faire cette autorisation alors que vous etes deja marié il vont vous dire que cela ser a rien, ce qui est logique....
Mais bon faite comme vous le voulez..
0
bonsoir j ai une reponse de nantes me disant que mon dossier est en cours d instruction est ce que sa veux dire que j e vais avoir mon livret de famille
0
Oui effectivement le CCAM est une autorisation au mariage mais je voulais tout de même avoir confirmation.
Je vous remercie.
0