Ma fille ne veut pas dormir chez son pere [Résolu]

Signaler
-
 Vivi57 -
bonjour, ma fille a toujours vecu avec moi depuis sa naissance, elle a maintenant 5ans, elle a tjr vu son pere mais celui ci n a jamais porter une grande importance pour elle. aujourd hui, il a refai sa vie et force ma fille a dormir chez lui, pour former une famille avec sa nouvelle compagne je pense; ma fille n est pas habitué a lui et ne veu pas y aller dormir,le tribunal a accordé un droi de visite a l amiable il y a 2 ans. il ne la demandai pas a dormir a l epoque, chose qu il veu maintenant tou le temp du jour o lendemain, comment puis je faire? est ce que me fille peut dire o juge qu elle ne veu pas y dormir? elle na que 5 ans mai elle souffre beaucoup. merci de m aider

2 réponses

Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
204
il serrait bien qu'elle s'habitue a dormir chez son père !! vs n'avez pas le choix vu qu'il y a un jugeement avec un drot de visite et d'hebergement! peu etre faut il en parler un peu au papa et donner lui ses doudous habituelle pour ne pas qu'elle soit perdu !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010

salut si je peux apporter une petite precision: ce n est pas TA fille mais VOTRE fille -et son pere a autant de droit sur elle que vous , -
its nice to be importante but its more importante to be nice
Oui, c'est certain, sauf que c'est forcément difficile pour l'enfant quand un parent le découvre brusquement après des années d'absence! Et souvent pour de mauvaises raisons! Et si la nouvelle compagne s'en va ? Elle redevient la fille de sa mère ou papa va encore se sentir père? Un enfant a besoin de constance et de régularité! Ce n'est pas un objet qu'on prend puis qu'on jette!!!
mon fils de 2 ans et demi c est pareil sauf que son père est partie j étais enceinte et la depuis 5 mois il le voit 1 dimanche sur 2 il voudrais le voir le week end mais mon fils deja a du mal d y aller mais dormir il va etre perturber completement car il ne l ai connait pas. Mr vit chez ses parent
Toute les situation de se genre son difficile a gerer. Il faut tout faire pour ne pas que l enfant se sente perturber sa peux nuire a son futur... (je parle de mon ressentie et de mon expérience assez similaire.)