J ai besion daide

Résolu
jihane - 16 juil. 2011 à 16:52
 jihane - 19 juil. 2011 à 17:19
Bonjour,
je suis marocaine mariee d homme de nationalite francais je suis rentrer en france par visa long sejour ca fait 4 mois mais des mon arrever mon mari a totalement changer avec moi jour apres jour la vie de couple est devenus invivable des humoliations;des insultes;des menace des coups...je suis terrorisee a l idée de sortire surtout qu il m a menacé.il m a oubliger d allez chez l avocat pour le divorce on a le rendez vous le mois 09 ei il m as dit de se jour la je doit rentre au maroc vraiment je suis partie et j ai le rendez vous la preficture le mois 12 pour renouvler ma carte mais surement il va refuser et moi je sais pas quoi faire
A voir également:

6 réponses

bonjour jihane si il demande le divorce tu n'est pas obligé de repartir o bled car tu va renouvellé ta carte parle avec ton avocate de tout ca et essayé de voir une assistante social pour parlé de ta situation elle pourra t' aidé bon courage
1
Merci iness
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
18 juil. 2011 à 06:50
Bonjour
Vous n'avez jamais appeller la police quand il vous frappait ?
Etonant cette histoire tout de meme !
0
bonjour
nn jamais parce c est mon cousin et quand t il sort il tient avec lui l appareil telephonique et ferme la porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
18 juil. 2011 à 19:25
Et bien, quand il sort, vous faites du tapages pour que qu'un voisin vienne et appelle la police pour constater que vous etes sequestrée
0
bonjour
mais mnt je suis au bled et je sais pas quoi faire j ai laissée mes affaire la bas et il a refusé de m les donnes
0