Garde de ma fille en attendant une decision

Résolu
gp - 26 juil. 2011 à 11:37
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 juil. 2011 à 11:44
Bonjour,
je suis actuellement séparé de ma femme, je vis chez ma nouvelle compagne, nous avons une fille de 15 mois, elle me refuse de la prendre une journée ou plus, meme pendant mes vacances, sous pretexe qu'elle est trop petite et que je n'ai aucun droit tant que la procedure ne nous aura rien fait signer, a t-elle raison et comment puis je faire pour avoir la garde de temps en temps en attente de la décision d'un juge, merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 11:40
Bonjour, c'est malheureux, mais c'est comme ça, tant
qu'aucun jugement ne donne la garde à l'un ou à l'autre,
il n'y a aucune obligation légale de laisser l'enfant à l'autre
parent...

Cela fait partie des aberrations qu'il reste à changer...

0
merci pour la réponse meme si elle est pas tres rejouissante...
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 11:44
Je suis désolé, inutile d'aller vous laisser croire en des choses
qui n'existent pas, cette faille dans les textes est des plus aberrante !
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
Modifié par GrandCaribou le 26/07/2011 à 11:44
Bonjour,

"comment puis je faire pour avoir la garde de temps en temps en attente de la décision d'un juge"

Hélas, il n'y a pas de solution positive en l'absence de décision judiciaire.

Votre ex-femme le sait et a décidé d'en abuser. Cependant, ce comportement va lui nuire au moment de passer devant le juge. N'hésitez pas à insister sur le comportement qu'a eu votre ex-femme devant le JAF.

Bon courage à vous,
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0