Un éclaircissement svp...

Résolu
stephie - 22 août 2011 à 22:03
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 août 2011 à 11:24
Bonjour,
Maman d'un petit garçon de 4 ans, séparée de son papa, je voudrais avoir un éclaircissement:
le papa de mon fils vit chez ses parents ( il a 35ans) avec son frère âgé de 38ans, et depuis 1 an sa soeur son beau-frères et leurs 2 enfants sont revenus vivre au domicile... en tout 8 personnes vivant dans un F4 mais quand mon fils va chez son papa et bien ils sont 9!!
De plus, mon fils de 4 ans dort dans le même lit que son papa et sa grand-mère dort sur un matelas à côté d'eux ( donc dans la même chambre)!!
Est-ce normal????
Que dois-je faire pour stopper cela?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 23/08/2011 à 10:50
Bonjour
** Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre **

Dans certaines familles pauvres il n'y a pas assez de chambres pour les frères et soeurs ,donc il y a plusieurs lits dans la même chambre .
Rien n'interdit à un père de coucher avec son fils de 4 ans dans le même lit.

Stéphie .: Vous n'avez jamais couché avec un de vos enfants ,lorsqu'il est malade .??????????

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
4
vous n'avez pas comprimis mon texte! non, ils ne sont pas pauvre!!!! au contraire!!
merci quand même...
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 23/08/2011 à 11:25
bonjour

svp, merci?? non??? ce n'est pas une option... les personnes sur ce forum sont bénévoles et prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc bien sur un minimum de politesse à avoir, lisez la charte merci


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
Excusez-moi... je ne voulais pas être impolie... justement la politesse est importante je suis entiérement daccord avec vous...
merci de m'avoir lu et répondu...
cordialement.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
23 août 2011 à 11:21
c'est un rappel beaucoup pensent que ce sont des "robots" qui répondent sur ce forum hors ce n'est pas le cas, vous etes toute excusé car vous avez compris le sens de mon message
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
23 août 2011 à 11:24
pour répondre à votre question il est clair que ce n'est pas normal mais hélàs vous ne pourrez rien faire, si vous demandez une requete à un juge pour ce motif vous serez débouté, il vous dira que ce qui se passe chez le père ne vous regarde pas tant que les enfants sont en bonne santé et que ce n'est qu'une question "matériel"

je vous dit cela car j'ai une amie lors de l'audience qui a précisé que ses enfants de 6 ans dormaient dans des lits parapluies et n'avaient pas de sièges autos en voiture et le juge lui a dit que ce n'était pas son problème que c'était que du matériel et que ce n'était pas important......
0