Peux t on avoir la nationalité americaine

Résolu
momo5777 - 22 janv. 2010 à 19:49
 Docteur Pétard - 5 sept. 2011 à 00:14
Bonjour,
voila j'aurais aimer savoir si je peux avoir la nationalité américaine même si je n'est aucun lien avec ce pays ? car j'adore ce pays et je rêve d'y vivre depuis toujours

2 réponses

NON absolument pas. il faut y vivre en tant que resident (avoir une carte verte) pendant plusieurs annees avant de faire la demande de naturalisation. et il est difficile d'obtenir une carte verte...bonne chance!!!, entre nous je vous en decourage de suite a part si vous etes vraiment motive...mais tout ca ca a l'air d'etre surtout du reve et mon sentiment est que vous ne connaissez pas les etats-unis..
4
tu crois qu en france on est mieux !! pff ta rien compris
0
Docteur Pétard
5 sept. 2011 à 00:14
Les Etats-Unis sont une nation de rêve. C'est un grand pays parce que les Américains sont fiers d'être Américains et ils n'envient personne. Tout ce que j'ai à te dire, c'est prends exemple sur eux et sois avant tout fier d'être Français. Aime ta patrie pour le meilleur et pour le pire au lieu d'aller chercher ailleurs et estime un peu la chance que tu as de vivre dans un un pays si riche économiquement et culturellement. Ne te fais pas happer par l'american way of life dont on nous abreuve toute la journée...
0