Accusé injustement de coups par ma fille...

Résolu/Fermé
FIFI - Modifié par M@thew le 21/08/2011 à 21:56
 FIFI - 23 août 2011 à 14:18
Bonjour,
je suis enfoncé dans une procédure de divorce et au bord du gouffre.

J'ai quitté le domicile familial en Mars 2008. ONC début 2009, jugement d'appel mi 2010 avec sommes rétroactives à payer, mon ex refusant tout compromis et prête à tout pour me ponctionner toujours davantage.

J'en suis à ne plus pouvoir assumer en 2011 les remboursements de la maison (accordée à titre gratuit à mon ex et à me 2 filles), attaqué au Tribunal d'Enfance car je ne peux assumer les sommes rétroactives que je suis condamné à paye. Sans ma famille qui m'a recueilli je serai SDF.

Le plus cruel est que maintenant l'une de mes enfants m'accuse de l'avoir violemment frappée .Tout est bien sûr faux (docteur et gendarmerie ont porté sur le papier que je l'avais "frappée aux cotes et projetée sur un mur").Archi faux et bien sûr ils n'ont rien pu constater. En attendant ça a produit un "incident" et du coup le dossier de divorce qui devait être clos en Juin est resté ouvert et reporté d'autant.

C'est infâme que mon ex manipule ainsi les enfants, d'autant que je suis parti du domicile familial en 2008 parce que justement JE recevais des coups porté par mon ex. Je ne peux plus voir mes enfants depuis qu'elles ont menti sur mon compte : elles ne se rendent compte de rien, j'ai peur que la prochaine fois elles m'accusent de viol....

C'est très dur mais elles sont manipulées par leur mère qui leur parle de tout et tire tout à son avantage. Je ne les vois plus depuis avril 2011 où ma fille de 10 ans a porté plainte contre moi ; ma grande fille de 14 ans était présente ; elle n'a pas porté plainte, mais m'a soutenu au téléphone que j'avais frappé sa soeur "trop fort" .

Elle ment malheureusement éveillée.

Je n'arrive plus non plus à les appeler régulièrement comme avant car je ne n'arrive pas à faire comme si rien ne s'était passé. Je leur ai dit que je les aime et serai toujours là pour elles, mais je n'arrive pas à faire plus. Elles m'ont transpercé le coeur...


Début septembre il y a audience par rapport à cet "incident". La vraie cause est ce divorce qui n'en finit pas, mon ex qui se retourne toujours vers son passé et refuse d'affronter l'avenir, et mes enfants qui ne sortent pas de leur environnement mère + grands parents maternels (bien sûr).

C'est la question du divorce qu'il faudrait trancher, car mon ex a enchainé mensonges sur mensonges jusqu'à présent pour repousser, repousser ....Maintenant c'est le mensonge le plus ignoble car porté par mes enfants......

Tout porte à croire que l'audience ne va porter que sur l'incident - qui n'en est pas un - tout été orchestré pour arriver avant la date de ma cloture de divorce qui était en juin.


Ma grande fille avait fait une tentative de suicide il y a 2 ans et j'avais demandé un suivi psychologique - en vain - pour elle. Mes enfants sont en danger, encadrés par un être pervers qui m'a harcelé moralement avant de me battre physiquement.


Suis à l'écoute de vos conseils et de votre expérience aussi bien par rapport à l'attitude à avoir par rapport à mes enfants , que par rapport à cet incident dont on m'accuse injustement et qui a été créé de toute pièce uniquement pour repousser la date de mon divorce .Comment avancer en protégeant mes enfants d'une part, et d'autre part en balayant du revers de la main ce coup monté, et conclure le divorce ?


La maison habitée par mon ex est mon seul bien (50/50 mais payé entièrement par moi qui a le seul revenu du couple) et elle va être mise en vente forcée par ma banque, mon ex se refusant à vouloir la vendre .

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 504
21 août 2011 à 22:11
Bonsoir,

Sombre histoire !!!
Vous exprimez un état dépressif !!! Et plein de haine !!!!

Pourquoi n'avez-vous pas réclamé une enquête sociale, et un examen psychologique de toute la famille ?
Sachez qu'un juge n'est pas dupe, vous avez surement des choses à vous reprocher pour en être là aujourd'hui.

"(50/50 mais payé entièrement par moi qui à le seul revenu du couple)"
votre femme était à la maison pour s'occuper d'élever les enfants, elle a donc un droit légitime sur la moitié de la maison.

"elle va être mise en vente forcée par ma banque"
La banque réclame ses règlements, que vous êtes censé régler à 50/50 avec Mme.

"mon ex se refusant à vouloir la vendre ."
Faites intervenir le tribunal, pour pouvoir mettre votre maison en vente.
Votre ex ne poura pas s'y opposer.

Ne restez pas replier sur vous même, vous avez besoin d'aide exterieur pour vous en sortir.
Cdlt.

Le MERCI, n'est pas une option, en tant que bénévole nous apprécions cette politesse.
0