Crédit en cours aprés divorce

Résolu
Portninouak Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - Modifié par Portninouak le 28/08/2011 à 19:26
Portninouak Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 26 août 2011 à 20:59
Bonjour,
Mon ex-femme s'était engagé verbalement envers moi de racheter le crédit de sa voiture.
Je suis l'emprunteur et elle le co-emprunteur. Maintenant que nous sommes divorcés elle refuse de le faire et je continue à payer tous les mois.
Je précise que nous n'avons pas fait (hélas) état de ce crédit à l'avocat ainsi qu'au juge.
Que puis-je faire pour l'obliger à respecter son engagement ?
Merci à tous our vos réponses.

1 réponse

pas de preuve ecrite, donc le seul moyen est de vendre la voiture si vous en etes le proprietaire ou arreter de payer pour que la banque se retourne vers le co emprunteur
0
Portninouak Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 3
26 août 2011 à 20:59
Bonsoir,

La voiture est à son nom et lui a été attribuée par le jugement de divorce.
Si j'arrête de payer je serai fiché par la banque de France. C'est l'impasse pour moi sauf si je décide de saisir le juge aux affaires familiales.
Merci de votre réponse
0