Garde d'enfant

Résolu
kikoudu45 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 27 août 2011 à 12:47
Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 28 août 2011 à 02:26
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de 2moi le papa ma mise dehor en debut de mois et mardi il est venu pour enlever notre petit garçon avec sa soeur et son beau frere en tapant sur mon pere jusqu'a lui prendre les clés de sa voiture. puis le beau frere c'est taper dessu tout seul afin d'accuser mon pere or l'enfant est toujour avec moi et son pere est partit avec sa soeur et son beau frere a toulouse il me menace de venir enlever l'enfant quand il sera a l'ecole or son papa a des probleme alccolique et mon fils ma raconter qu'il voyai son pere boire la nuit bref je voudrais savoir si il ya une solution pour empecher le pere de mon fils a allez le chercher a l'ecole car il veu l'enmener a toulouse. il ya actuelement une demande au pres du juge pour la garde mais que faire pour securiser mon fils en attendan la decision du juge merci tres urgent

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 13:31
Bonjour.

Vous avez des témoins !?

Alors déposez plainte pour coups et blessures volontaires,
menaces, vol, tentative d'enlèvement.

Vous avez fait attester par un médecin les coups reçus !?

Si vous avez un avocat, voyez avec lui pour qu'il fasse une
démarche en urgence auprès d'un juge pour enfants dans
le but de prendre une décision temporaire en vue de protéger
votre enfant !
1
kikoudu45 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
27 août 2011 à 13:39
mal heureusemen pas de temoin pas d'avocat et mon pere na pas fait constater
si je demande a l'ecole de ne donner l'enfant qu'a moi est ce qu'il voudrons bien?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 13:56
Que ça ne vous empêche pas d'aller déposer plainte
allez y accompagnée de votre père.

=) menaces

=) coups et blessures volontaires

=) tentative de vol

=) tentative d'enlèvement

le tout en bande organisée.

La bande organisée 132-71 C.P.

Constitue une bande organisée au sens de la loi tout groupement formé ou toute entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou plusieurs infractions.

NE PERDEZ PAS DE TEMPS !

0
kikoudu45 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 1
27 août 2011 à 20:21
merci il a ete auditioner cette apres midi et heureusement il yavai un temoin un petit garcon de" 10 ans donc il a deposer plainte pour diflamation en vers le beau frere de mon ex et faux temoignage en vers mon ex et sa soeur mais ce qui m'inquiete maintenant c pour mon fils
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 20:39
Vous n'allez pas déposer plainte pour le reste !?
0
28 août 2011 à 02:13
pour tentative d'enlevement je ne c pas tro car vu que c le pere du petit et qu'il n'ya pas encore de decision de justice le pere a autant de droit que la mere enfin c bien compliquer!!! mais je pense qu'il vont avoir beaucoup de probleme deja car le petit de 10 ans a dit au gendarme qu'il avais reçu 50 euro de mon ex pour crever des pneu de voiture et il avait des temoin avec lui. mon pere doit retourner a la gendarmerie pour deposer plainte pour non assistance a personne en danger en vers mon ex car il na pas lever le petit doigt enfin!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
Modifié par M@thew le 28/08/2011 à 09:19
1: Allez voir le médecin de famille et demander ITT pour vous et votre père.
2: PORTEZ PLAINTE !!!
3: demander une ordonnance de protection au JAF.
4: Rassembler le MAX de témoignages des violences subies. (physique harcèlement, insulte, humiliation, menace etc.)
Ces témoignages doivent être autant que possible très précis sur les dates heures lieux témoins et circonstances.

http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/38-code-civil/3109653/titre-xiv-des-mesures-de-protection-des-victimes-de-violences
0