Soucis de garde
Résolu
paluche
-
_CQFD_ Messages postés 86 Statut Membre -
_CQFD_ Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, je suis routier de nuit et avec l'acte du divorce ,je peux suivant mes horaires prendre mon fils de 8ans a partir du vendredi 18h ; donc je le prends et le fait garder par ma famille ou ma copine ; mais voila mon ex me refuse de le prends si je roule ce soir la et limite m'oblige a le garder moi meme.
et pour les fets de fin d'année est ce que c'est une fois sur deux et entierement du 24 au 25 merci , je sature aider moi
et pour les fets de fin d'année est ce que c'est une fois sur deux et entierement du 24 au 25 merci , je sature aider moi
3 réponses
Bonjour
Votre ex n'a pas à vous obliger de quoi que ce soit.
Elle n'a pas à diriger votre vie.
Si elle ne vous donne pas votre fils pour son bon vouloir, vous allez à la gendarmerie pour non présentation d'enfant.
Il y a une décision du Juge ou pas ?
Oui. Donc appliquer le jugement.
Non. Saisir le JAF.
+++
Votre ex n'a pas à vous obliger de quoi que ce soit.
Elle n'a pas à diriger votre vie.
Si elle ne vous donne pas votre fils pour son bon vouloir, vous allez à la gendarmerie pour non présentation d'enfant.
Il y a une décision du Juge ou pas ?
Oui. Donc appliquer le jugement.
Non. Saisir le JAF.
+++
paluche
bjr marie et merci deja , pour repondre le juge a ecrit sur l'acte que je peux le prendre a partir de 18h le vendredi ou bine 10h le samedi suivant mes heureurs . ps qu'est le jaf
Mysteek
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
53
JAF : Juge des Affaires Familiales
Bonjour
c'est votre tour de le prendre en droit de visite ce soir ?
Personne, famille ou amie, ne peux le prendre à votre place si vous travaillez ?
Si c'est votre tour de le prendre, il faut trouver une solution.
c'est votre tour de le prendre en droit de visite ce soir ?
Personne, famille ou amie, ne peux le prendre à votre place si vous travaillez ?
Si c'est votre tour de le prendre, il faut trouver une solution.
Bonjour,
- Je suis moi même en garde alternée et il est alors impossible de refusé l'accès à "votre" enfant.
Un contrat est signé en début de divorce.
Qui plus est cela est illégal . D'un point de vu théorique c'est ce que je dirais.
Pour finir et aussi pour le moral de l'enfant évitez de faire intervenir la police.
Cordialement.
CHANGE TA SIGNATURE
- Je suis moi même en garde alternée et il est alors impossible de refusé l'accès à "votre" enfant.
Un contrat est signé en début de divorce.
Qui plus est cela est illégal . D'un point de vu théorique c'est ce que je dirais.
Pour finir et aussi pour le moral de l'enfant évitez de faire intervenir la police.
Cordialement.
CHANGE TA SIGNATURE