Garde de mon enfant

Résolu
didou - 22 sept. 2011 à 15:07
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 sept. 2011 à 16:03
Bonjour,
Depuis peu mon ex compagnon a décidé de me quitter après être déjà parti depuis 2 semaines...nous avons un petit garçon de 2 ans et 1/2.
Nous souhaitons que tout se passe pour le mieux pour notre enfant, mais il m'impose des choses concernant la garde de notre fils ....que je ne suis pas forcèment d' accord donc là il s' énerve de suite. donc le dialogue est difficile.
Comme je ne suis pas d' accord sur tout il me fait du chantage en me disant qu' on va finir chez un avocat; et que ce sera 50/50.
Ce que je ne veux pas ...je ne supporterais d' être loin de mon fils ...hormis les week-end où il sera chez son papa où j'aurais pas le choix.

Quand nous étions déjà ensemble, il pouvait être très agressif et méchant ....jusqu' à lever la main (sans être aller jusqu'à l' acte) et ceci devant mon fils.....en prétextant que c' était à cause de moi, que je le poussait à bout.
IL ne fume pas que des cigarettes ; ce que je n' acceptait plus depuis la naissance de notre fils....mais monsieur mimposer les choses et ne me laisser pas le choix.
Et comme je ne voulais pas le perdre , juste qu' on reste une famille....je me taisais ms lui faisait tout de même des réflexions à ce sujet/

Que dois -je faire????SVP aidez moi

J'ai peur qu' avec l' influence de ces parents il m' enlève mon fils....qu' il parte en vacance s en algérie où il y a sa famille et qu'il ne ramène notre enfant

Je n' ai plus confiance.....je suis angoissée

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
22 sept. 2011 à 16:03
Bonjour,

Alors la déjà, n'attendez pas.
Il faut agir afin de l'empêcher d'emmener votre enfant.
Si il y a un risque il faut faire opposition
au déplacement de l'enfant à l'étranger
Agissez vite.

1