Sans revenu, 3 enfants, séparation difficile.
Résolu
A voir également:
- Sans revenu, 3 enfants, séparation difficile.
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 3 enfants 2024 - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
16 juin 2011 à 17:30
16 juin 2011 à 17:30
Bonjour
Si votre mari veut que vous partiez .....!!!!!!!!
C'est à lui de partir ,de vous laisser l'appartement avec les enfants,il vous doit assistance en attente d'un jugement de divorce .
Allez voir une assistance sociale ,prenez contact avec une permanence d'avocat ,c'est gratuit ,il faut s'adresser en mairie ou au tribunal d'instance de votre ville
Si votre mari veut que vous partiez .....!!!!!!!!
C'est à lui de partir ,de vous laisser l'appartement avec les enfants,il vous doit assistance en attente d'un jugement de divorce .
Allez voir une assistance sociale ,prenez contact avec une permanence d'avocat ,c'est gratuit ,il faut s'adresser en mairie ou au tribunal d'instance de votre ville
krysalide17
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
17
18 juin 2011 à 01:33
18 juin 2011 à 01:33
Bonsoir Vaneess,
Effectivement situation difficile
Dans un premier temps je vous conseillerai de faire un demande de logement social ...en urgence ... en expliquant votre situation ...
Puis voir une assistante sociale, il existe des aides pour acceder au logement, comme le FSL (pour payer la caution) si vous n'avez pas d'avance d'argent suffisante.
La maison que vous habitée est-elle en commun achetée ou en location ?
Vos enfants ont quels ages ?
Bonne journée
Effectivement situation difficile
Dans un premier temps je vous conseillerai de faire un demande de logement social ...en urgence ... en expliquant votre situation ...
Puis voir une assistante sociale, il existe des aides pour acceder au logement, comme le FSL (pour payer la caution) si vous n'avez pas d'avance d'argent suffisante.
La maison que vous habitée est-elle en commun achetée ou en location ?
Vos enfants ont quels ages ?
Bonne journée
bonsoir ,
je suis un peu dans le même cas ! je suis en couple depuis 13 ans et nous avons 3 enfants de 7 ans, 19 mois et 1 mois et demi. nous avons acheté une maison il y a 4 ans.
nous avons un compte personnel chacun et nous nous étions mis d'accord sur le fait qu'il paye le remboursement du crédit puisqu'il gagnait plus que moi et moi le paiement de l'eau et électricité ainsi que les courses !
depuis 4 mois il est au chômage car il s'est fait licencié et nous ne nous entendons plus du tout ! moi je suis en congé parental.
quel démarche dois-je effectuer car nous allons devoir vendre la maison suite à la forte baisse de revenu ! et du coup repartir chacun de notre côté par la même occasion !
a quelles aides aurai-je le droit avec 3 enfants et en congé parental ?
j'ai besoin d'aide et de renseignements !
merci d'avance
je suis un peu dans le même cas ! je suis en couple depuis 13 ans et nous avons 3 enfants de 7 ans, 19 mois et 1 mois et demi. nous avons acheté une maison il y a 4 ans.
nous avons un compte personnel chacun et nous nous étions mis d'accord sur le fait qu'il paye le remboursement du crédit puisqu'il gagnait plus que moi et moi le paiement de l'eau et électricité ainsi que les courses !
depuis 4 mois il est au chômage car il s'est fait licencié et nous ne nous entendons plus du tout ! moi je suis en congé parental.
quel démarche dois-je effectuer car nous allons devoir vendre la maison suite à la forte baisse de revenu ! et du coup repartir chacun de notre côté par la même occasion !
a quelles aides aurai-je le droit avec 3 enfants et en congé parental ?
j'ai besoin d'aide et de renseignements !
merci d'avance