Changement de mode de garde
Résolu
turquoise
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai actuellement la garde de ma fille de 7 ans depuis mon divorce d avec son pere. Il a notre fille toutes les vacances scolaires exceptés l' ete ou c est un mois chacun. Il habite sur la region parisienne et nous en haute saone. il y a une semaine, il annonce a sa fille qu' il vient d etre mute à 20 km de chez nous. Pourra t il demande a revoir le jugement et avoir la garde alterné ?
Je suis heureuse pour ma fille mais craint cette decision.
Merci de me donner des reponses sures car je n arrive pas a trouver certitude sur internet
J' ai actuellement la garde de ma fille de 7 ans depuis mon divorce d avec son pere. Il a notre fille toutes les vacances scolaires exceptés l' ete ou c est un mois chacun. Il habite sur la region parisienne et nous en haute saone. il y a une semaine, il annonce a sa fille qu' il vient d etre mute à 20 km de chez nous. Pourra t il demande a revoir le jugement et avoir la garde alterné ?
Je suis heureuse pour ma fille mais craint cette decision.
Merci de me donner des reponses sures car je n arrive pas a trouver certitude sur internet
A voir également:
- Changement de mode de garde
- Complement mode de garde 2025 - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
9 réponses
Bonjour
Oui, il peut parfaitement demander à revoir la garde, c'est son droit
Vous pouvez aussi vous y opposer, c'est le juge qui tranche dans l'interet de l'enfant
Oui, il peut parfaitement demander à revoir la garde, c'est son droit
Vous pouvez aussi vous y opposer, c'est le juge qui tranche dans l'interet de l'enfant
Merci pour votre reponse. Mais ne faut il pas que les parents soit dans la meme ville pour qu il y ai garde alternée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il n'y a aucune distance légal, mais juste une distance raisonnable par rapport à l'école des enfants entre les deux domiciles afin qu'ils ne se levent pas à 6 heues pour faire une heure de trajet , par exemple
Bonjour,
On a parlé d'intérêt pour l'enfant.
Il faut absolument arrêter à ce que les "mères" croient que les pères ne sont pas capables de s'en occuper.
On ne naît pas mère on le devient!!!!!
On a parlé d'intérêt pour l'enfant.
Il faut absolument arrêter à ce que les "mères" croient que les pères ne sont pas capables de s'en occuper.
On ne naît pas mère on le devient!!!!!
Cher Manonds
Parce qu'il n'est pas évident de changer de mode de garde quand on a pris l'habitude de l'avoir à domicile depuis 7 ans, voila pourquoi et n'importe qui à sa place aurait la meme inquiétude
Que savez vous de l'interet de l'enfant dans cette histoire ?
Peut etre qu'elle n'est pas si d'accord que cela ?
Savez vous qu'une étude a révélé que la garde alternée était plus perturbatrice pour les enfants que son contriaire ?
(enquetes réalisés sur les enfants eux memes qui se plaignent de devoir refaire les valises et changer chaque semaine de domicile )
Manque de stabilité, ect ect
Parce qu'il n'est pas évident de changer de mode de garde quand on a pris l'habitude de l'avoir à domicile depuis 7 ans, voila pourquoi et n'importe qui à sa place aurait la meme inquiétude
Que savez vous de l'interet de l'enfant dans cette histoire ?
Peut etre qu'elle n'est pas si d'accord que cela ?
Savez vous qu'une étude a révélé que la garde alternée était plus perturbatrice pour les enfants que son contriaire ?
(enquetes réalisés sur les enfants eux memes qui se plaignent de devoir refaire les valises et changer chaque semaine de domicile )
Manque de stabilité, ect ect