Visa

Résolu
hanane -  
Nadia1989 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
salut....je veux savoir quelles sont les documents necessaire pour posé le demande d'un visa regrepement familial a TLScontact a alger......et merci bcp mes srs mes frrs

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

contacte l'ambassade ou leur site
0
etre humain

bonjour;

1/Sa depend du type de visa ,touristique ,visite famille,regroupement familiale,etudes ou travail ...
2/aprés tout est sur le site tls contacte
créez votre compte dans le site ,entrez votre cas (informations vous consernant )cad dans qu elle cas vous etes et eux ils vous donneront la liste des documents à fournir et le montant à payer pour le visas le jour du rdv pour le depot de dossier.

bonne chance
cordialement
0
etre humain

désolé j'ai pas lu que c'étais regroupement familial et bah vous les contacter comme je vous est dit etape 2 et vous écrivez que regroupement familial et ils vous donneront la liste des documents
je pense qu ils vous demanderont le livret de famille ;acte de mariage transrit à nante ;carte d'identité de votre conjoint ainsi que son acte de naissance
et evidement le papier du rdv que vous imprimez aprés avoir pris ce dernier sur le site tls contacte voila j'espere vous avoir apporter un peu d'aide .
bonne continuation et bonne chance
0
Nadia1989 Messages postés 204 Statut Membre 40

Bonjour,

Voici la liste :
http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Etablissement_Algerien_conjoint_d_un_Francais_v2011-11-08.pdf
0