Trop de cadeau
Résolu
12doudou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis inquiete j'ai rencontre un homme super gentil .il y a 3mois . mais le probleme cet qu"'il m"'offre trop de cadeau et je commence a avoir peur car jai peur n"est ce pas pour acheter ma confiance sachant que entre nous il y a 17ans d"ecart.
pouvons_vous me dire quel atitude e dois adopter face a ses cadeau ?
pouvons_vous me dire quel atitude e dois adopter face a ses cadeau ?
A voir également:
- Trop de cadeau
- Cadeau - Accueil - Actualité juridique et financière
- Histoire d'or echange cadeau ✓ - Forum Consommation
- Cheque cadeau tir groupé périmé - Forum Consommation
- Reprendre un cadeau offert loi - Forum Donation-Succession
- Offrir une voiture en cadeau - Forum Donation-Succession
6 réponses
OK
dites lui simplement que cela vous gène... que vous n'êtes pas avec lui pour cela, et que vous avez l'impression fort désagréable d'être achetée..
Peut-être n'est-ce qu'une maladresse de sa part....
dites lui simplement que cela vous gène... que vous n'êtes pas avec lui pour cela, et que vous avez l'impression fort désagréable d'être achetée..
Peut-être n'est-ce qu'une maladresse de sa part....
Bonjour,
Attitude franche : dites lui que vous appréciez beaucoup toutes ses attentions, mais que vous ne l'aimeriez pas moins s'il y en avait moins... ni plus s'il était plus généreux.
Attitude franche : dites lui que vous appréciez beaucoup toutes ses attentions, mais que vous ne l'aimeriez pas moins s'il y en avait moins... ni plus s'il était plus généreux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question