Trop de cadeau

Résolu
12doudou Messages postés 22 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis inquiete j'ai rencontre un homme super gentil .il y a 3mois . mais le probleme cet qu"'il m"'offre trop de cadeau et je commence a avoir peur car jai peur n"est ce pas pour acheter ma confiance sachant que entre nous il y a 17ans d"ecart.
pouvons_vous me dire quel atitude e dois adopter face a ses cadeau ?

6 réponses

1. Profil bloqué

Bonjour
    quel âge avez-vous ?
    1
  2. Profil bloqué

OK
    dites lui simplement que cela vous gène... que vous n'êtes pas avec lui pour cela, et que vous avez l'impression fort désagréable d'être achetée..
    Peut-être n'est-ce qu'une maladresse de sa part....
    1
  3. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 798

Bonjour,

Attitude franche : dites lui que vous appréciez beaucoup toutes ses attentions, mais que vous ne l'aimeriez pas moins s'il y en avait moins... ni plus s'il était plus généreux.
    1
  4. 12doudou Messages postés 22 Statut Membre 3

23ans et lui 42
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. *guss* Messages postés 4347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 541

Boujour,
    S'il a une barbe blanche, c'est le père Noël...
    0
    1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 798

Si elle est bleue... Courir très vite !!
      0
  7. 12doudou Messages postés 22 Statut Membre 3

ok, merci pour vos conseil .je le ferais des se soir , mais d"une part e me dis qu"il le fais parcequ"'il sort d"'un divorce ?
    0
    1. Profil bloqué

bonne chance!
      0