Développer mon activité

karyn's - 28 nov. 2008 à 09:55
 karyn's - 29 nov. 2008 à 10:40
Bonjour,

Je suis Karyn's créatrice de vêtements féminin.Je fais un apel pour savoir si une personne pourrait me conseiller pour trouver une sollution pour développer mon activité.J'ai crée une sarl en juin 2007 et je me rends compte que mes produits plaisent beaucoup et j'ai beaucoup de demande de boutiques mais je n'ai pas assez de fond pour fabriquer plus donc je pers des ventes et occasions de me faire connaitre.Je tourne un peu en rond,alors la question que je me pose : Faut il arrêter mon activité car je n'ai pas d'argent même si plein de boutiques veulent travailler avec moi?J'ai 15 ans d'expérience et j'ai mis toute mon énergie dans mon projet, je ne sais plus quoi faire alors si vous avez des conseils ou si vous connaissez une personne suseptible d'être intéressée pour une collaboration ou partenariat, je suis ouverte à toutes propositions.
Mon site intrenet www.karyns-style.com ou www.myspace.com/karynstyle
Je vous remercie
Karyn's

1 réponse

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
29 nov. 2008 à 07:21
je ne vois pourquoi arreter votre activité si vous avez de la demande ?
Si vous avez commencé votre activité en juin 2007, vous avez donc votre premier bilan.
Comment est il en rapport à votre prévisionnel ? CA / Chges / Resultat / total bilan / Fonds propre /

Si vous avez la possibilité de chiffrer sur an, l'activité supplémentaire que vous pourriez avoir et les fonds necessaires a leur realisation, pourquoi ne pas aller voir votre banquier pour obtenir un financement ? si votre projet tient debout et que votre bilan est correct vous avez de fortes chances que votre bque vous suive avec un nouveau prévisionnel d'exploitation.

je suis un ancien conseiller entreprise, et surpris de votre message.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.