Développer mon activité

karyn's - 28 nov. 2008 à 09:55
 karyn's - 29 nov. 2008 à 10:40
Bonjour,

Je suis Karyn's créatrice de vêtements féminin.Je fais un apel pour savoir si une personne pourrait me conseiller pour trouver une sollution pour développer mon activité.J'ai crée une sarl en juin 2007 et je me rends compte que mes produits plaisent beaucoup et j'ai beaucoup de demande de boutiques mais je n'ai pas assez de fond pour fabriquer plus donc je pers des ventes et occasions de me faire connaitre.Je tourne un peu en rond,alors la question que je me pose : Faut il arrêter mon activité car je n'ai pas d'argent même si plein de boutiques veulent travailler avec moi?J'ai 15 ans d'expérience et j'ai mis toute mon énergie dans mon projet, je ne sais plus quoi faire alors si vous avez des conseils ou si vous connaissez une personne suseptible d'être intéressée pour une collaboration ou partenariat, je suis ouverte à toutes propositions.
Mon site intrenet www.karyns-style.com ou www.myspace.com/karynstyle
Je vous remercie
Karyn's

1 réponse

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
29 nov. 2008 à 07:21
je ne vois pourquoi arreter votre activité si vous avez de la demande ?
Si vous avez commencé votre activité en juin 2007, vous avez donc votre premier bilan.
Comment est il en rapport à votre prévisionnel ? CA / Chges / Resultat / total bilan / Fonds propre /

Si vous avez la possibilité de chiffrer sur an, l'activité supplémentaire que vous pourriez avoir et les fonds necessaires a leur realisation, pourquoi ne pas aller voir votre banquier pour obtenir un financement ? si votre projet tient debout et que votre bilan est correct vous avez de fortes chances que votre bque vous suive avec un nouveau prévisionnel d'exploitation.

je suis un ancien conseiller entreprise, et surpris de votre message.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas allée vers mon banquier car la 1ère année(juin à décembre 2007) n'est pas bonne du tout.
Quand j'ai commancé,j'ai fais des erreurs comme déposer dans des boutiques qui ne convenaient pas à mon produit.
Je travaille en dépôt vente et pour mon banquier cela n'est pas une valeur fiable,je comprends mais les boutiques veulent savoir si mon produit fonctionne bien avant d'acheter et ça sur au moins une saison.
En fait, depuis juillet 2008,j'ai revu toute mon organisation et surtout je me suis fais connaitre par le biais d'internet (site créateur de mode) et depuis septembre,on arrête pas de me solliciter (boutiques-marché de créateur-salon).
Malheureusement,je suis obligée de refuser car je n'ai pas d'argent pour produire.Je travaille avec une couturière,à deux nous pouvons sortir 40 pièces par mois alors qu'il me faudrait pour tourner un stock de 200 à 250 pièces.
Avec 40 pièces que je distribue dans 5 boutiques actuellement,ne me permets pas de faire un chiffre, une marque pour qu'elle soit bien représentée, il faudrait un minimum de 30 à 40 pièces et pour les salons ou marché de créateurs environ 60 à 100 pièces.
Ce qui me rends triste aujourd'hui c'est que j'ai de la demande,mon relationnel est persuadé que mon projet tient la route même des professionnels me le disent mais parceque je n'ai pas de fond je suis au pied du mûr et je mets toute mon énergie pour trouver des sollutions pour boucher les trous alors qu'il faudrait plutôt que je la mette dans le développement de ma socièté et la création de ma collection d'été.
Ce week end,un photographe professionnel pour les magazines WAD et NINJA organise un shooting et j'ai 3 voir 4 défilés programmés pour 2009 et une boutique qui veut travailler avec moi en dépot vente et par la suite acheter la collection,un show pour l'école PIGIER du Mans au Palais des congrés et la liste ne s'arrête pas là.
0