Changer de vie !
mamanzoreil
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déménagé plusieurs fois dans des régions différentes et parfois ça peut être délicat de déménager à cause du logement ou du travail....
j'ai pensé créer une entreprise avec un site web qui permettrai au gens voulant changer de vie (ou par simple mutation) les renseigner sur toute la région : le logement(achat, loyer), environnement(loisirs, magasins...), et l'emploi(les secteurs d'embauche...).
ce site proposerai un consultant qui les aideraient dans leurs démarches, déménagements...
que pensez-vous de cette idée ?, car pour l'instant, ce n'est qu'une idée.
quelle prestation serez-vous prêt à mettre pour ce type de service ?
merci d'avance de vos réponses, cela va beaucoup m'aider.
j'ai déménagé plusieurs fois dans des régions différentes et parfois ça peut être délicat de déménager à cause du logement ou du travail....
j'ai pensé créer une entreprise avec un site web qui permettrai au gens voulant changer de vie (ou par simple mutation) les renseigner sur toute la région : le logement(achat, loyer), environnement(loisirs, magasins...), et l'emploi(les secteurs d'embauche...).
ce site proposerai un consultant qui les aideraient dans leurs démarches, déménagements...
que pensez-vous de cette idée ?, car pour l'instant, ce n'est qu'une idée.
quelle prestation serez-vous prêt à mettre pour ce type de service ?
merci d'avance de vos réponses, cela va beaucoup m'aider.
A voir également:
- Changer de vie !
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide