Bernée, je ne sais plus quoi faire....
Kit
-
15 déc. 2008 à 13:46
ANGE.69 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 19:59
ANGE.69 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 19:59
2 réponses
G3G
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
1
15 déc. 2008 à 14:41
15 déc. 2008 à 14:41
Bonjour, je ne sais pas si ma réponse est juste mais je vois que vous tenez à votre "bébé", votre principe de répartition vous la communication et elle le reste semble bien. Votre associé minoritaire doit vous donner à vous deux son avis. C'est lui qui est capable de trancher sur l'avenir de votre société de vous dire partez et vendez vos parts on vas vour remplacer ou restez toutes les deux on a besoins de vos connaissances. S'il ne dit rien attention, c'est peut être lui qui va tout reprendre!
ANGE.69
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
2
15 déc. 2008 à 19:59
15 déc. 2008 à 19:59
Bonsoir,
A votre place, j'organiserai rapidement une assemblée générale( convocations de tous les associés par courrier AR )avec objet suivant: "" dissolution de la société pour mésentente entre associés"".
(prévu dans les statuts société)
Avec cette frayeure et ce coup de bluff, mais réel, je vous parie qu"'elle va baisser la tête pour ne pas dire mettre la queue entre les jambes et dire oui à vos revendications.
Profitez en pour réorganiser votre société et sortez la de cette fonction co-gérante, vous pourrez lui laisser ses parts néanmoins et pour le moment.
En ce qui concerne l'associé minoritaire, sauf si très proche d'elle il se rengera de votre côté.
Montrez qui est le patron.
Après tout c'est votre BEBE non ?
Cordialement.
ps: SVP, cessez de dire dans vos explications qu' elle acquiesce, car moi je pense qu'elle vous prend pour un !!!
A votre place, j'organiserai rapidement une assemblée générale( convocations de tous les associés par courrier AR )avec objet suivant: "" dissolution de la société pour mésentente entre associés"".
(prévu dans les statuts société)
Avec cette frayeure et ce coup de bluff, mais réel, je vous parie qu"'elle va baisser la tête pour ne pas dire mettre la queue entre les jambes et dire oui à vos revendications.
Profitez en pour réorganiser votre société et sortez la de cette fonction co-gérante, vous pourrez lui laisser ses parts néanmoins et pour le moment.
En ce qui concerne l'associé minoritaire, sauf si très proche d'elle il se rengera de votre côté.
Montrez qui est le patron.
Après tout c'est votre BEBE non ?
Cordialement.
ps: SVP, cessez de dire dans vos explications qu' elle acquiesce, car moi je pense qu'elle vous prend pour un !!!