Proposition de pret

joel jouval - Modifié par ^^Marie^^ le 17/05/2010 à 19:59
 Profil bloqué - 11 déc. 2008 à 20:47
Bonjour,

Je suis Mr JOEL JOUVAL homme d'affaire d'origine belge vivant depuis plus de 20 en Côte D'ivoire .

je vis entre La Belgique et la Côte D'Ivoire et les Etats Unis ou je fais mes affaires.
Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2000Euros à 250.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques .

Mes fonds sont logés dans une banque sis en afrique de l'ouest .
Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir.

1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000E uros à 250 000 euros ,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais .

2- vous avez des credits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un pret qui pourra resoudre le plus rapidement vos problemes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés.

Bien à vous

1 réponse

Profil bloqué
11 déc. 2008 à 20:47
dans quel pays êtes vous prêt à investir ?
0