Démarches a suivre

Fred - 9 déc. 2008 à 22:15
 Fred - 12 déc. 2008 à 08:56
Bonjour,

Je suis en cours de création d'une petite entreprise, cette semaine j'ai trouvé une adresse pour la domiciliation, j'ai lu beaucoup de choses, j'ai fait une tournée de mes futurs clients ( et j'ai proposé aux premiers d'investir dans l'entreprise ) pour éventuellement créer une sarl, j'ai demandé a ma banque de voir pour des règlements via le net etc... J'ai également lu des statuts et pris des rdv. Des modifs de mon produit sont également en cours avec travail sur les prix de vente.

J'avance et j'attends d'avoir réunis l'ensemble des documents. Si j'ai oublié quelque chose pouvez vous m'en avertir?

Merci d'avance.

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 déc. 2008 à 03:37
0
Merci pour votre réponse,

J'envisage le nouveau régime auto entrepreneur afin de simplifier les démarches administrative. J'ai également pensé à une désignation de l'activité qui peut se résumer à: vente et promotion de produits et services de toute nature par tous moyens existant ou à venir. Mise en relation de clients vers entreprises ou particuliers par une activité de communication. Formation et vente de compétences.

Qu'en pensez vous?
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 déc. 2008 à 04:16
Bonjour, j'ai un peu peur que votre désignation ne soit un peu trop générale : vente et promotion de produits et services de toute nature par tous moyens existant ou à venir.
Il y a un principe de spécialité en droit des société et droit commercial... j'ai un peu peur que vous ayez des problèmes.
Vous n'avez pas de produit en particulier ?

Cordialemnt
0
Merci pour votre réponse, en fait j'ai deux produits, l'un de services et l'autre de vente, je dois peut être les faire figurer? pour être plus précis.
Cordialement.
0