A voir également:
- Démarches a suivre
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
- Démarches déménagement - Guide
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Suivre lrar ✓ - Forum Consommation
- Faire suivre son courrier chez ses parents - Forum Consommation
3 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
11 déc. 2008 à 03:37
11 déc. 2008 à 03:37
Bonjour,
des éléments ici : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10 les bonnes formules pour entreprendre.php3
Cordialement
des éléments ici : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10 les bonnes formules pour entreprendre.php3
Cordialement
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
12 déc. 2008 à 04:16
12 déc. 2008 à 04:16
Bonjour, j'ai un peu peur que votre désignation ne soit un peu trop générale : vente et promotion de produits et services de toute nature par tous moyens existant ou à venir.
Il y a un principe de spécialité en droit des société et droit commercial... j'ai un peu peur que vous ayez des problèmes.
Vous n'avez pas de produit en particulier ?
Cordialemnt
Il y a un principe de spécialité en droit des société et droit commercial... j'ai un peu peur que vous ayez des problèmes.
Vous n'avez pas de produit en particulier ?
Cordialemnt
11 déc. 2008 à 09:20
J'envisage le nouveau régime auto entrepreneur afin de simplifier les démarches administrative. J'ai également pensé à une désignation de l'activité qui peut se résumer à: vente et promotion de produits et services de toute nature par tous moyens existant ou à venir. Mise en relation de clients vers entreprises ou particuliers par une activité de communication. Formation et vente de compétences.
Qu'en pensez vous?