Réalisation de vos formalités de création

Frans - 16 déc. 2008 à 15:31
 Marc - 17 déc. 2008 à 12:23
Bonjour,

Vous êtes porteurs de projet, et vous souhaitez créer une SARL ou une EURL, http://www.creation-sarl.com est fait pour vous.
Selon vos besoins et vos compétences un juriste réalise une partie ou l'ensemble de vos formalités de création.
15 minutes vous suffisent pour établir votre dossier directement en ligne. Des professionnels font le reste dans les plus bref délais. N'hésitez pas à faire appel à l'assistance téléphonique.

Tous nos voeux de réussite pour la réalisation de vos projets!

Cordialement

François - http://www.creation-sarl.com

1 réponse

je dois monter une petite structure très prochainement, vous occupez vous également des Entreprise indi. pour voir comment monter au mieux les dossiers.

Merci
0
Malheuresement nous ne nous occupons pas des EI pour le moment.
Bon courage à vous.

Cordialement
0
Marc > Frans
16 déc. 2008 à 19:36
Merci pour votre réponse rapide,

Dommage que je ne puisse monter une sarl, je ne veux pas faire n'importe quoi par précipitation autant sur la forme que la pré-stratégie de lancement avant d'ouvrir ( publicité , documents etc...) , je ne veux pas mettre en standby mais ouvrir dans les meilleurs conditions pour trouver des clients et/ou des fournisseurs.

Si vous connaissez un confrère pour m'aider à piloter et décoller dans la bonne voie.

Cordialement.
0
Frans > Marc
17 déc. 2008 à 09:40
Bonjour,

Réfléchissez bien au préalable, beaucoup finissent par transformer leur EI en EURL.
Je ne peux pas vous recommander un confrère en particulier, mais vous pouvez vous rapprocher d'un expert comptable.

Bon courage à vous!
0
Marc > Frans
17 déc. 2008 à 12:23
Bonjour,

De passage rapide sur le site je viens de prendre connaissance de votre réponse, celle ci est très juste concernant la modification d'une ei en eurl, je dois voir rapidement si la création d'une eurl est possible dès le départ pour gagner du temps dans le cas contraire je ferais les modifications par la suite comme tout le monde. J'y travail.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
0