Entreprise et développement durable
jadorelesushis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
4 déc. 2008 à 14:51
jadorelesushis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 17 déc. 2008 à 10:57
jadorelesushis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 17 déc. 2008 à 10:57
A voir également:
- Entreprise et développement durable
- Taux livret developpement durable 2024 - - Bourse-Livrets
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Forfait mobilite durable 2024 - Guide
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
1 réponse
jadorelesushis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
17 déc. 2008 à 10:57
17 déc. 2008 à 10:57
alors pas de réponses??? snif snif...
je pensais qu'une boîte pouvait utiliser uniquement des matériaux écolos (peinture,fournitures de bureau etc etc).
Je trouve ça pas mal de réfléchir à cela avant de construire son entreprise..y'a vraiment plein de trucs possibles pour éviter les dégâts sur l'environnement?
Je ne me rend peut-être pas compte du coût peut-être?ou du temps en plus que ça peut prendre? je n'ai pas monté de boîte donc peut-être que ce dont je parle est un peu compliqué à mettre en place?
je pensais qu'une boîte pouvait utiliser uniquement des matériaux écolos (peinture,fournitures de bureau etc etc).
Je trouve ça pas mal de réfléchir à cela avant de construire son entreprise..y'a vraiment plein de trucs possibles pour éviter les dégâts sur l'environnement?
Je ne me rend peut-être pas compte du coût peut-être?ou du temps en plus que ça peut prendre? je n'ai pas monté de boîte donc peut-être que ce dont je parle est un peu compliqué à mettre en place?