Entreprise et développement durable

jadorelesushis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 4 déc. 2008 à 14:51
jadorelesushis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 17 déc. 2008 à 10:57
Hello j'espère que je ne me ferai pas supprimer mon message cette fois, je l'ai posté à un endroit plus approprié je pense cette fois-ci!!!
C'est un sujet que je trouve d'actualité et qui m'intéresse beaucoup, en fait je voulais savoir qu'elles étaient les actions de certaines entreprises en faveur du développement durable que vous trouvez intéressantes ou des idées que vous appliqueriez vous en montant une entreprise?
A voir également:

1 réponse

jadorelesushis Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
17 déc. 2008 à 10:57
alors pas de réponses??? snif snif...
je pensais qu'une boîte pouvait utiliser uniquement des matériaux écolos (peinture,fournitures de bureau etc etc).
Je trouve ça pas mal de réfléchir à cela avant de construire son entreprise..y'a vraiment plein de trucs possibles pour éviter les dégâts sur l'environnement?
Je ne me rend peut-être pas compte du coût peut-être?ou du temps en plus que ça peut prendre? je n'ai pas monté de boîte donc peut-être que ce dont je parle est un peu compliqué à mettre en place?
0