Déménagement du siège social

snoopy - 10 déc. 2008 à 10:38
 snoopy - 11 déc. 2008 à 10:57
Bonjour,
J'ai monté mon entreprise il y a qq mois et j'avais mis le siège social au domicile que je louais. Cependant, je viens de déménager et je dois changer l'adresse du siège. On m'héberge actuellement à titre gratuit chez quelqu'un qui est propriétaire, je ne sais pas si du coup je peux mettre l'adresse de ce logement comme siège social. Qu'en pensez-vous ? si oui, quels sont les risques pour le propriétaire ?
Merci d'avance.
Cordialement.

2 réponses

Profil bloqué
10 déc. 2008 à 10:48
pensez plutôt à une domiciliation de votre société pour éviter les changements de siège tous les 6 mois
2
Bonjour
En fait, j'ai appris que je ne pouvais pas opter pour la domiciliation, étant en profession libérale. Par contre, je loue un local professionnel avec contrat de services, mais là non plus, je ne peux pas y domicilier mon entreprise.
Merci.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
10 déc. 2008 à 21:40
les risques pour le propriétaire sont quasi-nuls.

Il faut qd même qu'il regarde que le syndic autorise une activité professionnelle dans l'immeuble
1
Bonjour
Merci pour vos réponses. En fait, le proprio est dans une maison, donc a priori, pas de syndic.
DAns ce cas, si j'y mets mon siège social il n'y aura aucun impact pour lui ?
Merci
0