Demission d'une gérant, combiend de temps
lolo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous venons d'apprendre la démission de notre gérant et n'en avons pas un nouveau de suite combien de temps pour en nommer un?? Si quelqu'un a dejà eu cette situation merci de me repondre gros flou juridique!
Nous venons d'apprendre la démission de notre gérant et n'en avons pas un nouveau de suite combien de temps pour en nommer un?? Si quelqu'un a dejà eu cette situation merci de me repondre gros flou juridique!
2 réponses
-
Bonjour,
- si cette démission est sans juste motif, la société peut demander en justice des dommages et intérêts pour le préjudice subi,
- la société doit procéder aux formalités de publcicité de la cessation des fonctions de la gérance,
- je vous conseille de désigner dès que possible un gérant parmi les associés de la société, pour une durée déterminée.
- dès que vous avez trouvé un nouveau gérant, le "gérant-associé intérimaire" démissionne. -
je pense que le gérant doit être diplomé, pouvez-vous m'envoyer la clause de vos statuts sur la gérance, sur xxxxx@xxx.xxx si vous préférez que cela reste confidentiel
Adresse supprimée