Cessation ou depot de bilan

zette - 15 déc. 2008 à 18:26
ANGE.69 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 18:47
Bonjour,

J'ai crée une eurl le 15 juin 2008, au vu de la crise cette entreprise ne marche pas du tout. J'ai donc trouvé un emploi ailleurs en tant que salarié. J'aimerais donc savoir s'il est mieux pour moi de me mettre en cessation d'activité ou de déposer le bilan ? Je n'ai pas fait d'emprunt auprès de la banque c'est ma famille qui m'a prété l'argent. Je voudrais donc pouvoir revendre cet étal qui se trouve dans des halles afin de rembourser mes parents. En outre sans fond de roulement j'ai tout financé moi meme et j'ai des dettes car je n'ai toujors pas payer les frais de juriste pour l'immatriculation et je dois encore une facture a un fournisseur. Que dois je donc faire afin que cela ne me coute pas trop d'argent et que je puisse fermer cette entreprise sans perdre le droit de la vendre.

Merci de vos réponses

1 réponse

ANGE.69 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 2
15 déc. 2008 à 18:47
Bonsoir,

Difficile de répondre sans un état des dettes et de l'actif.
Cordialement.
0