Auto entreprise

-
 nicocris -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a compris quelque chose sur la nouvelle formule de l'auto entreprise

2 réponses

Bonjour,

Même moi qui ne suis franchement pas doué en informatique j'ai trouvé comment faire, il existe des liens très simple encore faut il les trouver

autoentreprenneur.fr par exemple

Moi qui ne suis absolument pas doué pour l'informatique et qui déteste celà j'ai réussi a trouver donc vos devez pouvoir trouver. Et même si il faut que je me fasse aider pour m'inscrire sur des sites je viens de trouver celà par pur hasard en surfant : ( je vous ai fait un copié colé )

eBay s'engage à promouvoir le régime de l'auto-entrepreneur

Bonjour à tous,

Nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer la signature par eBay et la Fevad, avec M. Hervé Novelli, Secrétaire d'Etat chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme et des Services, et la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance) d'un Accord de Partenariat pour promouvoir le régime de l'auto-entrepreneur.

eBay se félicite de cette avancée majeure et est persuadé que ce nouveau régime, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2009, donnera un élan supplémentaire à la création d'entreprises sur eBay.fr, suscitera chez vous des vocations, et répondra aux attentes des futurs auto-entreprenautes que vous êtes peut-être.

Depuis de nombreuses années, eBay a toujours joué un rôle majeur dans la création d'entreprises et dans la création d'emplois en France : vous êtes déjà plus de 35 000 en France (dont 72% de micro-entreprises) à exercer une activité professionnelle sur eBay.fr.

En signant l'Accord de Partenariat, eBay, ainsi que les autres plateformes de commerce entre internautes, s'est engagé à contribuer à la diffusion de l'information sur l'existence du nouveau régime et sur les conditions de son application auprès des internautes visitant leurs plateformes.

Nous vous donnons donc rendez-vous à partir du 1er janvier 2009 sur eBay.fr pour vous présenter les modalités exactes d'adoption du régime de l'auto-entrepreneur.

Cordialement,

L'équipe eBay
bonsoir, allez sur le site apce.com vous aurez tous les renseignement, c'est tres facile niveau creation, demarches