Jeune créateur d'entreprise: Aidez moi !

IluZi0n - 31 janv. 2009 à 07:04
 Profil bloqué - 2 févr. 2009 à 09:58
Bonjour,

Voila je suis peut être le plus jeune créateur d'entreprise, J'ai 19 ans, je souhaite crée une entreprise de Sauna, Jacuzzi, Hammam... J'ai déjà un apport de 9 000 € - Je dit entreprise mais je sais pas trop si je peux l' appler comme ça exactement. Je sais pas trop comment débuter: Slogan comment le réserver j'ai entendu parlé de l'INPI, aprés pour les fournitures (Je pense commander sur des sites) Mais déjà pour l' apport à votre avis avec combien pourrai-je commencé ?! J'ai pensé à 90 000 € (Achats des locaux, Sauna, Jaccuzzi, Piscine etc...) - Comment emprinté cette argent ? ou ? Pour le remboursé je voudrais déjà commencé par ne pas me prendre de paye, le moin de frais possibles, Un meilleurs ami comme employé qui ne sera pas payé etc... Je voudrais votre avis sur mon idée, si vous avez des conseils n' hésitez pas je suis à l'écoute !

Merci de votre aide & de votre soutien.
Bien cordialement, IluZi0n

1 réponse

Profil bloqué
2 févr. 2009 à 09:58
Bonjour,

Je suis EC, je peux vous aider dans votre projet gracieusement, vous pouvez me contacter et je vous conseillerais ( j'ai besoin de plus d'informations ). Voici mon mail si mon aide vous intéresse : pierreec59@yahoo.fr
Où êtes-vous situé?

Cordialement,
1