Frais pour le propriétaire ou le locataire
djoled
Messages postés
21
Statut
Membre
-
nouris.r Messages postés 67 Statut Membre -
nouris.r Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir, je vais ouvrir mon magasin dans un local ne disposant pas de chauffage dans le magasin lui meme (dans le bureau il y a un chauffage 'radiateur').
Je voulais savoir pour qui était les frais de travaux(chauffage +installation) locataire ou propriétaire?
Et quelles sont les frais que ne doit pas supporter le locataire ?
rien est signé, je suis entrain de les aider pour l'electricité pour le moment.
Et la peinture interieur et exterieur a qui les frais sachant quelle est tres vielle et s'effrite.
et aux niveau des charges qui paye quoi? dans la loi . je ne trouve pas grand chose ;comme la peinture, remplacement des vitre cassées ,etc?
Encore une chose il y a une vitrine fissuré (leger sur le bas, et pas en double vitrage ) sont ils dans l'obligation
de réparer la vitre et d'installer un rideau metalique de sécurité ?
Merci de vos réponse.
Si vous avez des textes de lois ou autres liens je suis preneur.
Je voulais savoir pour qui était les frais de travaux(chauffage +installation) locataire ou propriétaire?
Et quelles sont les frais que ne doit pas supporter le locataire ?
rien est signé, je suis entrain de les aider pour l'electricité pour le moment.
Et la peinture interieur et exterieur a qui les frais sachant quelle est tres vielle et s'effrite.
et aux niveau des charges qui paye quoi? dans la loi . je ne trouve pas grand chose ;comme la peinture, remplacement des vitre cassées ,etc?
Encore une chose il y a une vitrine fissuré (leger sur le bas, et pas en double vitrage ) sont ils dans l'obligation
de réparer la vitre et d'installer un rideau metalique de sécurité ?
Merci de vos réponse.
Si vous avez des textes de lois ou autres liens je suis preneur.
A voir également:
- Frais pour le propriétaire ou le locataire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation