Frais pour le propriétaire ou le locataire

djoled Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 3 févr. 2009 à 01:46
nouris.r Messages postés 64 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 3 févr. 2009 à 23:43
Bonjour,Bonsoir, je vais ouvrir mon magasin dans un local ne disposant pas de chauffage dans le magasin lui meme (dans le bureau il y a un chauffage 'radiateur').
Je voulais savoir pour qui était les frais de travaux(chauffage +installation) locataire ou propriétaire?
Et quelles sont les frais que ne doit pas supporter le locataire ?
rien est signé, je suis entrain de les aider pour l'electricité pour le moment.
Et la peinture interieur et exterieur a qui les frais sachant quelle est tres vielle et s'effrite.

et aux niveau des charges qui paye quoi? dans la loi . je ne trouve pas grand chose ;comme la peinture, remplacement des vitre cassées ,etc?
Encore une chose il y a une vitrine fissuré (leger sur le bas, et pas en double vitrage ) sont ils dans l'obligation
de réparer la vitre et d'installer un rideau metalique de sécurité ?
Merci de vos réponse.
Si vous avez des textes de lois ou autres liens je suis preneur.

1 réponse

nouris.r Messages postés 64 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 8
3 févr. 2009 à 23:43
FAIRE UN ETAT DES LIEUX PAR UN HUISSIER COUT 500€ SURTOUT NE FAIRE AUCUN TRAVAUX AVANT

CECI EVITRA BIEN DES LITIGES

CETTE CHARGE SERA AU DEMANDEUR

IL POURRA REPONDRE AUSSI A TOUS VOS QUESTIONS IL FAUT SAVOIR QUE LEURS ROLE S'EST AUSSI D'INFORMER
0