Départ du trésorier d'association...

alaines Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 12:05
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 3 févr. 2009 à 12:14
Bonjour,

Le trésorier de notre association est partie sans laisser d'adresse depuis six mois... Comment est-il possible d'organiser son remplacement officiel? Est-il possible de le notifier simplement son remplacement lors d'une assemblée générale car il nous ai impossible de le contacter...!?

Merci,

Alain.

1 réponse

xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 406
3 févr. 2009 à 12:14
bonjour,
Si votre trésorier est introuvable, vous devez le prouver , le justifier
c'est à dire: Envoyez lui une LR+AR en demandant de se présenter dans les moindre délais.
Certainement que la LR+AR va vous revenir avec la mention NPAI
c'est une preuve
Faire une AGE et nommer un nouveau trésorier étant donné que le précédent à failli.
0