Deposer son bilan
lcqr
-
oceane902 -
oceane902 -
Bonjour,
Mon bailleur ne voulant plus continuer à me louer ( bail précaire), j'ai du cesser mon activité le 15//11/2007 ( restaurant ) pour reprendre une activité salariée 01/12/2007. Mon comptable ne m'a pas conseillé de déposer mon bilan . Aprés avoir vendu mon matériel, je ne peux honorer mes dettes ( Les trois derniers mois de loyer, l'URSSAFF , l'assurance Vielleusse etc).
J'ai été mal conseillée par mon expert comptable. Puis je déposer le bilan maintenant, c'est a dire 6 mois après ma cessation d'activité, pour m'affranchir des dettes?
Merci pour vos conseils
Mon bailleur ne voulant plus continuer à me louer ( bail précaire), j'ai du cesser mon activité le 15//11/2007 ( restaurant ) pour reprendre une activité salariée 01/12/2007. Mon comptable ne m'a pas conseillé de déposer mon bilan . Aprés avoir vendu mon matériel, je ne peux honorer mes dettes ( Les trois derniers mois de loyer, l'URSSAFF , l'assurance Vielleusse etc).
J'ai été mal conseillée par mon expert comptable. Puis je déposer le bilan maintenant, c'est a dire 6 mois après ma cessation d'activité, pour m'affranchir des dettes?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Deposer son bilan
- Modèle de bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum chèque
- Où déposer son ancien décodeur canal+ plus ? ✓ - Forum Consommation
- Prime de bilan - Guide
,mais qui ou plutot comment paierons les dette de mon entreprise jer a pe pres 30 000 € de dette.
car je souhaiterer redevenir salarie
es ce ke c des organisme ki paie les dette si il y a depos de bilan ou c nous?
merci vous pouver me repondre a hirondelle00@hotmail.fr
svp c urgent