Conflits président d'une association salarié
serge16
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis président d'une association, et la directrice la trésorière et moi-même avons décidés de licencier un encadrant technique car il avait un gros problème de comportement, il nous menace de nous emmener au procés. Qu'est ce que je risque?
Je suis président d'une association, et la directrice la trésorière et moi-même avons décidés de licencier un encadrant technique car il avait un gros problème de comportement, il nous menace de nous emmener au procés. Qu'est ce que je risque?
A voir également:
- Conflits président d'une association salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Etant donné qu'il est salarié vous devez suivre la procédure qui se pratique dans toutes les sociétés.
Il faut "monter un dossier" parce que si vous n'avez pas de motifs sérieux valable et justifiés vous courez directement devant les tribunaux.
Etant donné qu'il est salarié vous devez suivre la procédure qui se pratique dans toutes les sociétés.
Il faut "monter un dossier" parce que si vous n'avez pas de motifs sérieux valable et justifiés vous courez directement devant les tribunaux.
Les motifs qui ont été abordés lors de la réunion sont les suivants :
- Insubordination
- Le livre de caisse (chantier d'insertion)dont les pages sont arrachées.
- Dégradation du véhicule de l'association
- Les remarques impolies et grossières faites à la directrice et aux employés en insertions (insultes..)
- Et les partenaires qui se sont plaint de son comportement (insultes, énervement excessif)
Voilà les motifs.
- Insubordination
- Le livre de caisse (chantier d'insertion)dont les pages sont arrachées.
- Dégradation du véhicule de l'association
- Les remarques impolies et grossières faites à la directrice et aux employés en insertions (insultes..)
- Et les partenaires qui se sont plaint de son comportement (insultes, énervement excessif)
Voilà les motifs.