Aide à domicile voir diplome?
cooky06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
12 mars 2009 à 09:54
cooky - 20 mars 2009 à 10:34
cooky - 20 mars 2009 à 10:34
A voir également:
- Aide à domicile voir diplome?
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
1 réponse
bonjour et bravo pour ton projet
j'ai bossé 6 ans ds l'aide à domicile, pour moi aide à la mobilité signifie que tu as affaire à des personnes qui sont clouées chez elles car elles ne sont plus autonomes en matière de déplacement et/ou ne peuvent plus prendre le bus seules, transport indique l'activité plus précise de vehiculer des personnes. Après 2 solutions soit tu les vehicules d'un point A à un point B et point barre, soit tu les accompagnes pendant leurs courses et tu les aides, par exemple à porter leurs paquets. le financement n'esty pas le même je pense.
Il faut faire très attention au type d'assurance que tu prends.
le domicile comme siège de l'entreprise ne me choque pas plus que ça. A Béziers, on voit des plaques : entreprise d'aide à domicile sur des maisons particulières dans petits quartiers résidentiels...Quant au diplome, je pense que c'est mieux d'en avoir un (DEAVS) commercialement parlant, mais bon...
bon courage
j'ai bossé 6 ans ds l'aide à domicile, pour moi aide à la mobilité signifie que tu as affaire à des personnes qui sont clouées chez elles car elles ne sont plus autonomes en matière de déplacement et/ou ne peuvent plus prendre le bus seules, transport indique l'activité plus précise de vehiculer des personnes. Après 2 solutions soit tu les vehicules d'un point A à un point B et point barre, soit tu les accompagnes pendant leurs courses et tu les aides, par exemple à porter leurs paquets. le financement n'esty pas le même je pense.
Il faut faire très attention au type d'assurance que tu prends.
le domicile comme siège de l'entreprise ne me choque pas plus que ça. A Béziers, on voit des plaques : entreprise d'aide à domicile sur des maisons particulières dans petits quartiers résidentiels...Quant au diplome, je pense que c'est mieux d'en avoir un (DEAVS) commercialement parlant, mais bon...
bon courage
20 mars 2009 à 10:34
merci rocky pour tes renseignements, mais tu vois en ce qui concerne le local, c'est l'agrément simple qui le préconise. De toute façon je vais me renseigner à ce sujet, et voir pour les diplômes.
passe une bonne journée et peut être à bientôt
merci encore