Travail a domcile

franky .... - 30 sept. 2008 à 18:45
 alva carine - 23 mars 2009 à 16:24
Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes travailent de chez eux dc a domicile ??

Ce mode de travaille constitue t-il une vrai source de revenue??

Et si des personnes pouvais m'orienter vers des sites valable et légal .....

merci d'avance pour vos réponses ....

franck D.

3 réponses

foibela Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
2 oct. 2008 à 07:43
Bonjour,
Moi je travailles à domicile à temps partiel, c'est un travail de marketing sur l'Internet. Je suis payé en comission. C'est un travail très intéressant, on peut se construire un revenu à vie progressivement. Si vous êtes intéressé a connaître tous les détails contactez-moi et je vous donnerai le nom du site.
Voici mon e-mail butinezvosprofits@abeillebutineuse.net
1
personne pour des reponses ??
0
alva carine
23 mars 2009 à 16:24
Cher Franck je vous propose une offre d emploi
Home Web Agency est un nouveau concept de travail à domicile qui recrute des collaborateurs motivés et persévérants dans pleins de domaines professionnels différents. Dès l'instant où cela puisse se faire depuis votre ordinateur.
Nous sommes un prestataire de services qui met en relation des professionnels et des particuliers, ou bien des professionnels entre eux pour du travail à domicile, en dehors de l'entreprise.

Tout nouveau collaborateur dont la candidature aura été retenue devra effectuer deux missions :

- L'une dans son domaine de compétence et selon la fréquence des prestations demandées par le client (informatique, secrétariat, immobilier, commercial, etc.).

- Une deuxième, et qui est la source principale de votre revenu au départ, est une mission à titre commerciale et marketing dans la saisie des données automatiques :
Cela comprend des applications, tels que la rédaction de petites annonces, vente du Kit de formation, vente ou réalisation de kits graphiques , recrutement de nouveaux collaborateurs, prospection et fidélisation client (entreprises, commerçants, artisans, particuliers).

Nos missions dans votre domaine de compétences peuvent variées de 500 à 2500 Euros.
En vous inscrivant et en déposant votre CV + une photo récente rejoignez notre équipe http://homewebagency.com
Pour cela vous avez une rubrique « Inscription », en donnant la référence membre affilié 13-03-2009-002/Alva dans la case commentaire Paypal.
PayPal est un service complètement gratuit et sécurisé.

Attention
Ouvrez un compte premier (si vous êtes un particulier) un compte business (si vous êtes une entreprise) sinon vous ne pourrez pas recevoir vos gains si vous ouvrez un compte personnel.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

Vous devez régler une cotisation de 20 € qui inclus :
une formation à nos méthodes de travail, le soutien personnalisé d'un responsable hwa, et vous n'avez pas besoin de vous inscrire au registre des commerces puisque nous vous attribuons le statut de VDI.
Pour poursuivre nos activités et atteindre les objectifs que notre association s'est fixée pour l'avenir, nous nous appuyons essentiellement sur cette cotisation. Elle représente notre principale source de financement.
Une fois le paiement effectué, PayPal vous envoie une confirmation sur votre mail et dès réception de cette confirmation envoyez la sur notre mail homewebagency@aol.com pour nous confirmer votre paiement, ainsi nous pourrons vous envoyer votre matériel pour débuter le plus tôt possible.


Lorsque vous faites le paiement de 20 euros, dans la case commentaire, noter bien le numéro de membre affilié 13-03-2009-002/ALVA.

Vous recevrez votre matériel de formation 24 heures après confirmation de votre paiement par mail.

A titre personnel, je suis en congé parental. Cette agence existe vraiment. J'ai hésité un mois avant de me lancer. Tout revenu se mérite. Il faut donc travailler et surtout persévérer.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.
0