Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
@+ Yann
Mais pour qu'il me prenne en charge ma formatio par internet je dois absolument valider un stage de 5 ou 10 jours et je ne peux pas par raport a mon travail et a mes enfanst car ce stage se deroule a 1000 km de chez moi.
L'organisme est le L'AFT il y en a t'il d'autre competent pour ce genre de formation, ou est ce que je peux le faire toute seile avec des bouquins ?
Je voudrais la meilleurs solutions pour pas rater cet examen car j'ai trouver une boite a racheter et si je loupe il ne va peut etre pas attendre encore un an pour vendre.
Merci d'avance
Ingrid
en condidat libre, c est du suicide.
bonne chance
j'attend ta reponse avec impatiente
cordialement morgan