Agent commercial -courtier- auto entrepreneur
alex_84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je désire faire du courtage ( service au entreprises) sans facturation de produits, juste intermédiaire.
je suis salarié et j'aimerai savoir quel est le meilleur statut et le plus intéressant fiscalement.
je pensait me mettre en auto entrepreneur ( sachant que je suis limité à 35000 euros par an).
mais pas de tva donc démarches minimes.
on m'a dit que courtier c'est bien aussi, agent commercial, mais pour vous quel est la formule la plus simple , économique, et rapide en sachant que je garde mon emploi à coté.
merci beaucoup de vos réponses car je ne sais trop vers quelle solution m'orienter.
merci beaucoup
je désire faire du courtage ( service au entreprises) sans facturation de produits, juste intermédiaire.
je suis salarié et j'aimerai savoir quel est le meilleur statut et le plus intéressant fiscalement.
je pensait me mettre en auto entrepreneur ( sachant que je suis limité à 35000 euros par an).
mais pas de tva donc démarches minimes.
on m'a dit que courtier c'est bien aussi, agent commercial, mais pour vous quel est la formule la plus simple , économique, et rapide en sachant que je garde mon emploi à coté.
merci beaucoup de vos réponses car je ne sais trop vers quelle solution m'orienter.
merci beaucoup
A voir également:
- Agent commercial -courtier- auto entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés