Cessation d'activité et charge sociale RSI

Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 14:41
 mikadur80 - 21 juin 2009 à 00:11
Bonjour,
voila on a créer une SARL 01/12/2008 et je suis gérant majoritaire ,quatre mois après on a toujours pas eu d'activité (pas de salaire,aucun chantier),je dépose une cessation d'activité (mise en sommeil )au 01/12/2008 à la même date de création je reçois un des appel à cotisation pour l'année 2009 d'une valeur de 3911 euros cette somme est basé sur estimation de mon supposé salaire (des salaires que j'ai jamais eu puisque on n'avait d'activité dutout pas un seul chantier),j'aurai aimé savoir comment faire face au RSI et ces charges qu'ils me demandent, je suis en situation très délicate financièrement merci de m'aider en me donnant votre avis c'est urgent

2 réponses

merci pour votre reponse ,je pensais que y'avait juste un mimimum à payer !mais la je suis vraiment pri au piege!
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
20 juin 2009 à 16:28
Bonjour,

Il faut contacter le RSI soit par courrier soit par telephone en indiquant votre situation.

Il ré ajusteront les cotisations mais vous devrez quoi qu'il en soit en payez car elle sont OBLIGATOIRE.

Bon courage

PS : Attention une societe en sommeil continue de payez des cotisations social
-1