Cogérant

seb - 20 juin 2009 à 08:14
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 20 juin 2009 à 18:11
Bonjour,

je vais créer ma SARL avec un associé en étant cogérants tout les deux à 50%. Nous sommes au chômage, pouvons nous continuer à percevoir nos assedics dans un premier temps? Merci

1 réponse

quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 7
20 juin 2009 à 18:11
bonjour. Renseigne toi sur le site des assedic. Moi j'ai lus la dernière fois que les personnes demandeurs d'emploi percevant une indemnisation de chômage peuvent lors de la création d'une société ou entreprise demander à pôle emploi de versé la moitié de l'indemnisation sur le compte de la société et l'autre moitié sur le compte courant du créateur et si vous êtes 2 vous pouvez le faire ensemble. Pôle emploi peut même vous verser une aide et où vous pouvez télécharger la demande de l'aide sur le site de l'APCE. Le mieux est que vous allez au assedic. Voilà bon courage et bonne continuation.
0