Projet professionnel

ninine13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 12:12
 pomponettes - 25 juin 2009 à 15:46
Bonjour,
Je subi actuellement un plan de reclassement, et voudrai profiter de cette occasion pour donner une nouvelle direction a ma vie professionnelle, mais il me faudrai quelques information et je ne sais où m'adresser. J'ai le projet de creer une salle de sport ou remise en forme. On viens de me proposer de rassembler deux activités
une estheticienne souhaite déveloper son activité qui existe déja, est il possible d'ouvrir sous forme d'institut style power plate et remise en forme sans diplôme et existe t'il des formations qui pourrait me le permettre.
merci de me donner un mx d'info c'est très important pour moi, de plus c'est un projet qui vaut vraiment le cout le seul hic c'est les formation et diplome.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
8 avril 2009 à 13:51
Bonjour,

Voici un site qui vous eclairas beaucoup sur la creaton d'entreprise :

www.apce.com

Bon continuation
0
Bonjour,

Je suis une femme de 50a et j'ai un fils de 19a, qui comme vous, est destiné à travailler pour lui. En cette période de crise et de part mon passé de commerçante, nous avons cherché la possibilité de s'élever, malgré la crise , il en existe une, légale, infaillible et très lucrative, pour y arriver ! C'est avec grand plaisir que nous vous informerons si cela vous intéresse de savoir !
0
pomponettes
25 juin 2009 à 15:46
bonjour, je suis ouverte a toute proposition et vous remercie d'avance. Sandrine
0