Travaux réalisés après liquidation

MITI77 - 23 juin 2009 à 20:52
 virka - 23 juin 2009 à 22:17
Bonjour,

Nous avons réalisé des travaux dans ma maison (réhabilitation d'une chambre) par une société. Les travaux ont débuté en juillet 2008 et j'ai réglé la facture en septembre 2008.

Avec l'arrivée de l'hiver, nous nous sommes rendus compte que l'isolation était mal effectuée (10°C dans une chambre chauffée !!!!!). J'ai envoyé un courrier de mise en demeure en accusé avec AR en début 2009, lettre non réclamée par la société.

En effectuant des recherches je me rends compte que la société a été liquidée le 19/06/2008 !!!!!! (acte sous seing privé, pv d'assemblée, bilan de cloture ou de liquidation, clôture opérations de liquidation).

Donc avant de commencer les travaux la société n'existait plus !!!!!!! et l'entrepreneur a continué de faire en sorte qu'il l'était puisque la facture est établie au 28/09/2008

Quels recours pouvons-nous effectué ?

Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils

1 réponse

bonjour,
demandez au tribunal de commerce quel est l'administrateur judiciaire qui s'est occupé de ce dossier, il pourra vous renseignez sur la marches à suivre.
Surtout n'ouvrez pas le recommandée que vous avez récuperez (en cas de poursuites ça vous servira !)
vous pouvez également vous renseignez à la "maison du droit et de la justice" de votre ville
cordialement
0