Svp urgent besoin de vos témoignages

sab - 23 juin 2009 à 12:37
 sab - 24 juin 2009 à 10:52
Bonjour,
je me suis faite avoir par des créateurs de sites internet je suis en procès avec eux, j'ai signer un contrat un 2008 et bien sur il s'avère que les paiements sont récupérés par uen sté de location financière et c'est eux qui m'assigne au tribunal pour non paiement.

en effet ils mentent en faisant leur démarches vous disent qu'ils travaillent en partenariat avec tartenpion , que vous allez bénéficiez d'un prix.. patatati patata et au final vous vous retrouvez avec un contrat de 48 mois en location paiement mensuel 200e pour un site qui en vous appartiendra jamais!!

je ne sais plu vers qui me tourner pour prouver que ce sont des arnaqueurs et que c'est un abus de confiance... j'ai écrit a l'ADCAPI sans nouvelles et à la DGCCRF et je patiente, j'ai trouvez plusieurs témoignages sur le net et même une vidéo où un ancien commercial témoigne, mon avocat perds confiance et ej en sais plu quoi faire pour prouver ma bonne foi...

le pire c'est que du coup j'ai fermé ma boite et j'étais en EI..... si je perds ils vont me prendre tout ce que j'ai...

aidez moi svp et si vous avez vécu la meme chose j'aimerais vore témoignage!! merci

5 réponses

LA COMMERCIALE A menti en disant qu'ils travaillaient en partenariat avec la CCi de + c'était 24 mois ( je n'ai pas fait attention sur le contrat qu'il est noté 48!!) en contreparti il fallaiat soit disant leur faire de la pub car c'ets un tarif privilégier.. ben voyon

de + en aucun ils notent que c'ets de la location de site et qu'il ne nous appartiendra jamais j'ai signé le 6 mai 2008 il devaient me livrer le site 60jours max après chose qu'ils n'ont pas fait j'ai donc résilier et fait opposition aux paiements c'est là qu'est intervenu la sté de location financière avec qui ej n'ai rien signé me réclamant la totalité des mensualités soit au total 210€ x 48 + frais de rejets!!

du coup je ne me suis jamais servi du site!! et ils me réclament quand meme la somme totale

regardez ce lien c'est exactement la meme arnaque
https://forum.doctissimo.fr/viepratique/informatique-photo-video-mp3/entrepreneur-attention-creation-sujet_22367_1.htm
1
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
23 juin 2009 à 14:36
Ah oui en effet c'est du lourd ! Mais bon cette méthode est connue, et de nombreuses boites de services ou de conseil en vivent. Bel exemple: BESDI (comprenez Banque Europeenne de Sauvegarde des Données Informatiques), ils ont un nom qui fait rever, des resultats financiers séduisants, mais ils ont la même pratique, une méthode commerciale plus que limite, mais eux en plus, ils ne payent pas leurs commerciaux (statut VRP donc non payés, puis virés au bout d'un mois, je ne vous dit pas le Turn Over, ca explique qu'ils soient présents sur autant de sites de recrutement...). Voila, on en viendra à bout ca ne dure jamais longtemps pour ces gens la...
1
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
23 juin 2009 à 12:42
9600 euros pour 2 ans oui ca fait cher payé...
Mais vous avez un avocat, il saura quoi faire...
J'avoue ne pas avoir saisi votre probleme: vous avez souscrit un contrat a 200 euros pour 48 mois.
Mais vous ne payez plus ? Pourtant en signant le contrat vous vous y etes engagé...
0
c'est vraiment honteux de laisser faire de telles pratiques et pour faire un tel métier il faut vraiment ne pas avoir d'amour propre pour arnaquer des gens de là sorte moi je venais de créer ma boite pour des jours "meilleurs" en parallèle a mon travail et pour que ma fille soit vraiment à l'abris du besoin car vu les salaires de nos jours ... et bien résultat j'ai tout perdu!!! vous me direz je n'avais qu'a pas signé mais c'ets en se plantant qu'on tire des leçons mais je n'avais pas besoin de ça je croise les doigts pour le suite du procès qui traine depuis janvier 2009 mais il est clair que je ne veux faire aucun arrangement avec eux meme si je dois tout perdre je ne fais pas de pacte avec le diable moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0