Salariée coiffeuse + auto-entrepreneur ?????

nini -  
 nini -
Bonjour,
Ai-j' le droit de me déclarer auto-entrepreneur coiffeuse juste un jour par semaine pour travailler dans un hopital ,pour coiffer des malades, sachant que je suis actuellement salariée pendant quatre jour donc temps partiel , dans un salon de coiffure Merci

5 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

JE PENSE QUE OUI il faut bien regarder votre contrat de travail tout de meme mais a priori je pense que c'est faisable
0
nini

Merci d'avoir répondu ,mais je viens d'appeller l'U.R.S.S.A.F, et l'on m'a dit qu'il fallait que j'en parle à mon employeur ,et s'il accepte,qu'il me fasse sur un papier, son accord sur l'honneur !!!! J'ai appellé la chambre des métiers qui m'a guidé sur l'u.r.s.s.a.f, !!!c'est pas facile pour tout savoir excactement , nos droits .On nous renvoie d'un organisme à l'autre.
0

cela ne m'étonne pas..

l'important est de vérifier dans votre contrat si vous avez une "clause de concurrence" car votre employeur pourrait vous attaquer pour cela...

bon courage
0
nini

A oui merci , je vais regarder mon contrat
0
nini

Sur mon contrat , est marqué . 7. discrétion et concurrence etc etc etc indépendeamment d'une obligation de réserve génerale et de secret professionnel ........... Mais y a pas marqué que je ne peux pas coiffer dans un autre établissement !!!!!
0

voyez avec eux de vive voix je pense comme ça vous etes sure d'etre "couverte"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui demander lui un accord signé c'ets + prudent
0
nini

oui comme vous dites c'est plus prudent d'avoir l'accord du patron signé ,mais je ne pense pas qu'il acceptera pas car comme je le disais , des fois ce jour de repos il me fait des avenants pour que je vienne travailler quand un jour de fête tombe le lendemain , pendant une absence d'un salarié ., pendant les fêtes de noël .Il va voir que je serai moins disponible , car pour le problème de concurrence je ne le vois pas comme tel , car ça sera à 10 km du salon ,et des gens de passage dans un hopital .Il faut bien ,que je sache toutes les lois de concurrence ???car il ne faudrait pas que pour un jour de travail supplémentaire , je perde mon travail ,qu'il me licencie .
0