A voir également:
- Fournisseur
- Fournisseur définition - Guide
- Fournisseur leasing allemagne - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum - Forum Consommation
- Fournisseur leasing pologne ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mon ancien fournisseur peut il me couper l'électricité - Forum Consommation
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
4 oct. 2009 à 17:03
4 oct. 2009 à 17:03
Bonjour,
Vous trouverez des fournisseurs dans l'annuaire.
C'est a vous de trouvez, quand un vendeur a un bon fournisseur il ne va pas le donner a tout le monde.
On prefere toujours garder les bons plan comme cela pour sois.
Je vous conseil donc de faire une recherche dans les pages jaunes et sur internet.
Bonne recherche.
Vous trouverez des fournisseurs dans l'annuaire.
C'est a vous de trouvez, quand un vendeur a un bon fournisseur il ne va pas le donner a tout le monde.
On prefere toujours garder les bons plan comme cela pour sois.
Je vous conseil donc de faire une recherche dans les pages jaunes et sur internet.
Bonne recherche.
Je confirme, personnellement, j'ai passé énormément de temps à chercher, téléphoner, e-mailer pour trouver les bons fournisseurs. Et encore, ils sont à l'autre bout de la France.
Croyez-moi, ce n'est pas de l'égoïsme que de ne pas vous aider, mais bon, je ne vois pas pourquoi j'aurais passé du temps pour trouver mes fournisseurs et les donner au premier venu qui n'a même pas essayé de chercher un tant soit peu par lui-même.
Croyez-moi, ce n'est pas de l'égoïsme que de ne pas vous aider, mais bon, je ne vois pas pourquoi j'aurais passé du temps pour trouver mes fournisseurs et les donner au premier venu qui n'a même pas essayé de chercher un tant soit peu par lui-même.