N ai plus droit au chomage

pacalou - 6 oct. 2009 à 16:18
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 oct. 2009 à 16:34
Bonjour,
je ne plus le droit au chomage mais j ai creer ma societe en t en que auto entrepreneur je n ai pas le droit a l aide par les assedic
donc comment faire pour m en sortir je vais devoir abandonner mon entreprise
QUE FAIRE

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
6 oct. 2009 à 16:34
Bonjour,

Vous n'avez pas droit a une aide niveau assedic car vous avez attendu d'etre en fin de droit de pour cree votre entreprise.

Le systeme fait que on ne peut pas profité pleinement de ces assedics et arrivé en fin droit on est encore droit a une aide, sinon trop de gens en profiterais pour epuisé la totalité de leur chomage.

Votre auto entreprise que fait elle? de la vente ? du service a la personne?

Vous pouvez faire une demande de RSA elle peut etre accordé au auto entrepreneur il faut remplir le formulaire normal + la demande complementaire pour les independants.

Vous trouverez tout cela sur internet pres a imprimer et a remplir.

Biensure ce n'est pas une solution mais ca aide a vivre, l'auto entreprise ne vous empeche pas d'etre salarié en meme temps. Vous pouvez donc trouver un emploi en + de vos revenues d'auto entrepreneur.

0