A voir également:
- Client ne paye pas ca facture
- Modele mail envoi facture client - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
caviste
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 10 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
1
3 oct. 2009 à 11:02
3 oct. 2009 à 11:02
Bonjour,
Dans ce cas envoyer 2 relances à intervalles espacés. Si aucun retour, envoyé un courrier RAR en precisant un delai de 48h pour régler sous peine de poursuites et de frais supplementaires. Si toujours rien adressez vous à un huissier.
Cordialement.
Dans ce cas envoyer 2 relances à intervalles espacés. Si aucun retour, envoyé un courrier RAR en precisant un delai de 48h pour régler sous peine de poursuites et de frais supplementaires. Si toujours rien adressez vous à un huissier.
Cordialement.