Création d'entreprise d'aide à domicile

clarina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 10:03
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 6 oct. 2009 à 10:25
Bonjour,
je souhaite moi aussi créer mon entreprise d'aide à domicile et remercie déjà toutes les personnes qui sauront m'aiguiller dans mes démarches, je me pose les mêmes questions que vous tous et suis très touchée par ces messages .
j'ai 47 ans et suis une battante mais je n'arrive pas à trouver un travail stable qui m'intéresse, on m'exploite et j'aimerai enfin m'épanouir professionnellement. je suis persuadée que l'aide à domicile est un créneau porteur et qu'il va falloir s'armer de patience pour y arriver mais quand on le souhaite réellement on se donne les moyens de s'en sortir alors bon courage à tous et à très bientôt.
ps : j'ai rendez vous à pôle emploi le 15/10 prochain pour des renseignements je vous en fais part au plus vite.
cannelle.............

1 réponse

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
6 oct. 2009 à 10:25
Aide à domicile: maintien à domicile de personnes agées ou dépendantes?
AVS: diplome valable
Agrément simple ou l'autre?
Etude du marché?
Concurrence: chéque emplois services...

Des pistes, que je me permets de signaler, courage et bonne chance
0