Resiliation caisse de congé

KAT - 13 juil. 2009 à 15:04
 KAT - 5 oct. 2009 à 14:58
Bonjour,
je voudrais trouver une solution pour ne plus adhérer à la caisse de congés du batiment, il doit bien y avoir une faille ?
En effet, j'ai une Ets avec 1 Salarié et cette caisse n'est pas adaptée à une petite structure.
Elle coûte cher et même très cher quand je vois ce que je paye au trimestre et administrativement elle est lourde à gérer. Je leurs ai envoyés une lettre en RAR pour leur expliquer les problèmes, ils savent que c'est problèmatique pour les petites ets, mais c'est comme ça !!!
Cette caisse nous est imposée, on n'a rien signé avec eux et en plus non n'a le droit de ne rien dire, tais-toi et paye...
Si vous avez des solutions, je vous en serais très reconnaissant

3 réponses

pinotb51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 4
4 oct. 2009 à 14:05
Bonjour,
Faites vous parti de la convention collective du batiment ou de celle menuiserie,ébénisterie?
5
ptit'menuisier
10 août 2009 à 13:15
je suis dans la meme position que vous et j'ai fini par ne plus avoir du tout d'employé, maintenant je suis chez huissier pour la dette, ca coute tres cher cette caisse et en plus elle est au milieu de pleins de magouilles (à trouver sur le net) toutes ces caisses obligatoires ne servent qu'à gaver les gens qui y travaillent, ils ne sont meme plus là pour nous aider ou nous écouter, il faut se réunir alerter les médias, ils nous ruinent nous rackettent et nous endettent, je ch des groupes d'artisans qui veulent se faire entendre
0
Bonjour,
de quelle convention collective dépendez-vous, du batiment ou menuiserie,charpente?
0
je fais parti de la convention collective du batiment. J'ai une Ets d'électricité.
Merci de votre réponse.
0