Probleme pour créee sa microentreprise
kentuki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fait que je suis reconnu comme t elle.
j en vien au faite,je que je voudrai faire.créee ma micro-entreprise en import export.Y a t il quelque chose a payer?met il possible de créee mon entrepeise chez moi (pas de locale pour le moment)par interne pas de vente directe(toujour dans un premier temps).toutes les demarrches a suivre.
merci cordialement
Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fait que je suis reconnu comme t elle.
j en vien au faite,je que je voudrai faire.créee ma micro-entreprise en import export.Y a t il quelque chose a payer?met il possible de créee mon entrepeise chez moi (pas de locale pour le moment)par interne pas de vente directe(toujour dans un premier temps).toutes les demarrches a suivre.
merci cordialement
A voir également:
- Etiquette de transport créée. envoi en attente d’être confié à dhl par l’expéditeur
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide