Statut Sarl et divorce
rubi21
-
4 oct. 2009 à 18:17
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2009 à 19:06
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2009 à 19:06
A voir également:
- Statut Sarl et divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum Consommation
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Formulaire cerfa divorce - Guide
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
5 oct. 2009 à 13:17
5 oct. 2009 à 13:17
bonjour
je ne pourrais vous repondre sur les statuts des LCI , mais en revanche, sur le divorce un peu plus
comment etes vous mariés ? sous quel regime ?
depuis combien d'années ? qu'avez vous en commun ? (maison , liquidités ect )
a t'il deja quitter le domicile conjugale et depuis combien de temps ?
vous meme, travaillez vous .? avez vous des enfants, quel ages ect
essayez d'etre le plus precise , sans donner de details de votre vie privée, mais des precisions de la situation globale
cordialement
je ne pourrais vous repondre sur les statuts des LCI , mais en revanche, sur le divorce un peu plus
comment etes vous mariés ? sous quel regime ?
depuis combien d'années ? qu'avez vous en commun ? (maison , liquidités ect )
a t'il deja quitter le domicile conjugale et depuis combien de temps ?
vous meme, travaillez vous .? avez vous des enfants, quel ages ect
essayez d'etre le plus precise , sans donner de details de votre vie privée, mais des precisions de la situation globale
cordialement
Et bien nous sommes mariés depuis 10 ans maintenant sous le regime normal du partage de bien. Nous avons tout en commun une maison neuve d'1 ans (donc si vente on devra la tva à l'état) une voiture que nous allons revendre pour rembourser l'emprunt ainsi qu'un véhicule qui vaut très peu pour me permettre de trnsporter tout les enfants. Il n'est pas encore parti. moi je travaille comme assistante maternelle j'ai 1 enfant qui me rapporte 266€ par mois plus les allocations familiale nous avons 3 enfants (10/8/4 ans) et donc je figure sur les statuts de la société de laquel il est gérant associé et qui possède aussi une SCI qui a acheté un terrain que la sci rembourse tous les mois et nos comptes sont en communs. >Je pense avoir tout dis.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
5 oct. 2009 à 19:06
5 oct. 2009 à 19:06
bonsoir
donc, vous prenez un avocat pour assurez votre defense et vous pourrez alors lui demandez par rapport à la LCI ce qu'il en est , au niveau legal
le reste, c'est pension alimnentaire pour les enfants, en fonction de ses revenus et vous pouvez pretendre à une pension compensatoire pour vous meme , que vous allez evaluer avec votre avocat
en revanche vous pouvez lui demander de quitter le domicile , lors de la premiere conciliation, car vous etes assistante maternelle et le temps de la vente, il me semble logique que vous restiez dedans
vous devrez en revanche, lui versez un loyer compensatoire , sauf si le jaf en decide autrement
je ne vois rien d'autre, ormis de ne pas prendre le meme avocat pour les deux, mais un chacun pour defendre vos interets
cordialement
donc, vous prenez un avocat pour assurez votre defense et vous pourrez alors lui demandez par rapport à la LCI ce qu'il en est , au niveau legal
le reste, c'est pension alimnentaire pour les enfants, en fonction de ses revenus et vous pouvez pretendre à une pension compensatoire pour vous meme , que vous allez evaluer avec votre avocat
en revanche vous pouvez lui demander de quitter le domicile , lors de la premiere conciliation, car vous etes assistante maternelle et le temps de la vente, il me semble logique que vous restiez dedans
vous devrez en revanche, lui versez un loyer compensatoire , sauf si le jaf en decide autrement
je ne vois rien d'autre, ormis de ne pas prendre le meme avocat pour les deux, mais un chacun pour defendre vos interets
cordialement