Autoentrepreneur
Résolu
fabrice
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
voila jaimerai savoir comment ca ce passe comment ce fait t on un bullettin de salaire?si cest moi qui le fait ou une comptable?merci
voila jaimerai savoir comment ca ce passe comment ce fait t on un bullettin de salaire?si cest moi qui le fait ou une comptable?merci
A voir également:
- Autoentrepreneur
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Autoentrepreneur sans diplome - Forum Auto-entrepreneur
- AutoEntrepreneur soudeur - Forum Auto-entrepreneur
- Auto entrepreneur sans diplome - Forum Auto-entrepreneur
- Peut-on acheter sans tva si auto entrepreneur ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire vous meme la feuille de paie, ainsi que les declarations urssaf and Co.
mais attention le statut auto entrepreneur n'est absolument pas adapté pour l'embauche de salarié
Ensuite, le CA annuel est limité avec les auto-entreprises, comment ferez vous pour trouver assez d'argent pour payer un salarie ?
Vous pouvez faire vous meme la feuille de paie, ainsi que les declarations urssaf and Co.
mais attention le statut auto entrepreneur n'est absolument pas adapté pour l'embauche de salarié
Ensuite, le CA annuel est limité avec les auto-entreprises, comment ferez vous pour trouver assez d'argent pour payer un salarie ?
bonjour je parlais de ma propre fiche de paye!comment je fait pour obtenir des renseignements?pour les faires?