Erreur expert comptable

rimedi - 26 sept. 2009 à 19:40
 rimedi - 4 oct. 2009 à 23:19
Bonjour,
j'ai crée ma société dans le batiment, fait 1 an.
j'ai 2 personnes en cdi, et la un gros probleme au niveau de l'expert comptable qui rédige les contrats.
il m'a dit qu'il y'avait une erreur dans le cdi d'un des mes ouvrié, en faite c'est un cdd au lieu d'un cdi.
l'expert me dit que c'est à moi de verifier.
l'ouvrier qui croyait depuis presque un an qu'il etais en cdi, moi aussi, devient cdd.
dans son contrat la première page cdi et la 2eme cdd.
300 eur /mois pour un expert comptable, pour avoir des erreurs.
à qui la faute, n'importe qui sachant qu'elle est en cdi on lui dit du jour au lendemain qu'n faite c'est une erreur
merci de votre aide..

5 réponses

personne?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:04
a mon avis votre expert comptable devrait se recycler...

ok il a fait une erreur lors de l'établissement du contrat.. mais ça n'a aucune incidence... il refait le contrat... et c'est tout... je vois pas ou est son problème ?
0
ok, merci c'est vrai c'est tout bete, non en faite il n'ont pas renouveler mon contrat ni corrigé , au contraire le boss en a profiter pour m' arreter le contrat , a cause de manque de boulot.donc aujourd'hui au chomage .
si l'expert comptable ne s'etait pas tromper, je serais encore en cdi.
mon cas doit etre rare, doit-je attaquer l'expert?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 15:13
je pensais à la lecture de votre premier post que vous étiez le patron !!!!

vous êtes qui ? le patron ou le salarié ???

dans son contrat la première page cdi et la 2eme cdd.

vous pouvez expliquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui au premier post je me fait passer pour le patron , car je le connais très bien, j'ai pas trop envi de lui foutre des enmerde.
et dans le contrat la première page il parle bien d'un cdi, et la seconde d'un cdd, c'etais très clair , mais j'ai juste lu la 1er page et signé quazi tout de suite vu que le cdi m'interessait beaucoup.
merci cémoy
0